-K3- Team Awards 2011

Team -K3- :: Team :: News

-K3- Team Awards 2011

Message par Kimi3 le Mar 28 Déc 2010 - 11:56

Bonjour à tous ! Et oui voilà une chose qu'on a oublié cette année ! C'est en testant la map Musée ce matin, en attendant que ça charge que je pensa à l'équipe, et que maintenant c'était bel et bien Diablo le meilleur, on a une belle équipe. Et puis je me suis souvenu qu'il n'avait pas encore été recompensé, je pensa aux awards, et que c'était la période ! Etant donné que j'ai du temps en attendant que la map charge. Je m'occupe des Awards ! Very Happy santa

Cette année pas de site, la grosse flemme, on va revenir aux sources et vous allez m'envoyer un bon vieux MP. Si vous avez des commentaires sur chaque awards, n'hésitez pas, c'est tellement mieux. Smile

• Catégories

K3 Bosseur

Qui cette année s'est une fois de plus surpasser pour faire vivre la team ? C'est à vous de choisir !

Kimi : Une fois de plus le Kimi a mené plusieurs projets de fronts. Organisateur #1 avec Alonso du K3F1c, le travail autour du MT a été énorme. Également organisateur du RLC, qui prend de nombreuses heures par maps. Proposant plus de 3 Manialinks à 3 de ses membres a été titanesque, des dixaines et dixaines d'heures passés sur ces projets. Une année encore il a animé la team pour son, et surtout leur plus grand plaisir.
Alonso : Alonso, travaille dans l'ombre sans se faire remarqué mais abbat un travail énorme aussi. Le K3F1c ne serait pas sans lui. C'est sûrement celui qui a le plus donné pour la première saison, topics, maps, vidéos, et j'en passe ! Un travail prenant de nombreuses heures chaque semaine ! Travaille dans l'ombre pour permettre à de nombreuses compétitions d'exister tel que le RLC, l'APPW, et même le K3YT. Premier organisateur cette année de compétitions externes avec les K3. Il a réellement animé la team cette année, encore.
MoggiuS : Troisième organisateur du K3F1c, il a été le seul a réussir à exporter le championnat sur un serveur, et à de nombreuses reprises, les maps du serveur ont toutes été mappés par Mog', un travail pharaonique qu'il a fait sans broncher. Une fois de plus en cette fin d'année Mog' va tenter de relouer un serveur, et l'animer de nouvelles choses. Un énorme travail, merci à lui. Smile
Bo$$ Bravo : Réel rayon de soleil de la team en cette fin d'année ! Bo$$ Bravo est sûrement celui qui fait le plus en cette fin d'année. Grâce à son forum de compétition qui prend son envol. un jeu de laby qui connait un succès fou ! Un serveur qui dépanne le K3F1c, tout ça sans demander le moindre retour, remarquable. Il permet aussi à Fabien90 d'exposer ses skins sur son Manialink. Un Manialink génial avec de très nombreuses créations. Bref, Bo$$ Bravo risque bien de s'encrer dans notre histoire !
FormulWorld : On oublie pas clem' qui par ses nombreuses et courtes apparitions a su animer la team, comme avec son APPW qui a permis à nos screeneurs de nous livrer des images magnifiques. Et à son projet K3YT qui a été en son temps un réel succès. Bref, un petit award serait aussi un bel hommage à notre clem' Smile

Le Boulet K3

Tout le monde est nominé, qui a fait la plus grosse gaffe, qui en a fait des dizaines, qui mérite le titre le moins convoité de boulet de la team ? A vous de répondre ^^

K3 Le plus sympa

Très bien, qui a été le K3 le plus sympa, qui est le médiateur, bref qui mérite d'être élu ? Tout le monde est nominé !

TrackManiack K3

Le trackmaniack K3 est celui qui s'y connait le plus dans TrackMania, l'incollable, bref, notre encyclopédie trackmanienne !

Kimi : Une fois encore nominé pour ce titre. Après deux titres lors des deux précédents awards, Kimi est-il le plus designé pour ce titre ? Il connait le MT quasiment sur le bout des doigts, une dernière très belle vidéo des ED, Skinneur pas mauvais, Manialinker accompli, mappeur accompli. Bref, il a tout fait sauf le modeling 3D. Il fera peut-être parti des bêta-testeur du prochain jeu de Nadéo, mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Bref, il connait presque tout sur TrackMania !
Alonso : Cette année sera-t-il élu ? Il en sait autant que Kimi sur TrackMania, voir plus dans certains domaines, bref, skinneur accompli et joueur depuis des années. Il sait presque tout sur TrackMania !
Bo$$ Bravo : Tout de suite nominé, il en sait des choses, il connait énormément de choses, et continue d'en apprendre, à ce train là il va vite tout savoir. Il en va même à inventer des compet's. Bref, BB est un TrackManiack comme on en fait peu !

Meilleur Progression

Qui cette année a le plus surpris par ses (nouvelles) capacités ?

Diablo : Il n'y a pas photo, Diablo est l'un, voir le meilleur pilote K3 actuellement. Il a progressé d'une manière époustouflante lors de cette inter-saison du K3F1c, 5 victoires sur 5 participations au K3F1c², le belge fait mal.
JellyMaster : Peinant en milieu de peloton la saison passée, Jelly titille la tête de course au K3F1c, le pilote impressionne !
Alex31010 : Il est devenu un pilote agressif sur Dirt, sur qui il faut compter Smile

Pilote Dirt

Le Dirt a été délaissé cette année, mais toutefois, qui est le meilleur pilote Dirt de la team ?

Alonso
Kimi
Tifoux
Diablo
Fabien90

Pilote F1

La F1 compte beaucoup cette année, en début d'année c'était le K3F1c, puis maintenant le K3F1c², qui est le meilleur d'entre nous ?

Diablo : Diablo impréssionne en ce début de saison, personne semble pouvoir l'atteindre...
Alonso : Alonso termine second du K3F1c derrière LRP, une performance non négligeable. Il est surnommé le maître de la pôle.
Tifoux : Tifoux a un potentiel énorme mais ses résultats ne sont pas représentatifs ! Il est le seul a avoir gagné un grand-prix cette saison excepté Diablo.
Kimi : Kimi fait parti du peu de pilotes a voir une victoire à son actif, certes partagé avec MoggiuS, il titille de plus en plus les favoris, et tout semble indiqué qu'il les rejoindra au cours de la saison.
MoggiuS : C'est peut-être l'iceman sur la piste, aucune erreurs ou presque, c'est le plus régulier, et ça lui a permis de faire 3 podiums en ce début de saison !
JellyMaster : JellyMaster a un potentiel énorme mais non exploité et canalisé, tout semble indiqué qu'il fera la pôle cette saison, il lui reste juste à concrétiser.

Pilote Coast

Coast fait parti des standards de la team maintenant, qui cette année a été le meilleur sur cette enviro ?

Kimi : Vainqueur du RLC il y a peu, n'a gagné aucune manche, mais à chaque fois perdu d'un rien. Il remporta de nombreuses spéciales. Étant le seul à tenir tête à Driboute lorsqu'il était présent.
Alonso : Certainement aussi bon que Kimi, en ratant une manche il s'impose en seconde position. Remportant de nombreuses spéciales.
Alex31010 : Longtemps premier du RLC, il termine 3e sur le fil du rasoir. Malgré une dernière manche raté pour le rallye de France. Il s'imposa en Grèce. Bref un pilote Coast remarquable.
Diablo : Il termine 4e du RLC en ratant de nombreuses manches. Et remporta avec une poignée de centième d'avance sur Kimi le Rallye de France. Puis avec un beau skill le RoC. Il resta tout de même dans l'ombre les précédentes manches. La prochaine saison devrait le faire briller aux cotés de Kimi, Alonso, et les autres.
Tifoux : Les erreurs parsèment son chemin dans le RLC, mais son talent n'est pas remis en question, il se paie le luxe de prendre les bonnes places quand il le faut. Il sera l'un des favoris au prochain RLC.

Pilote

Dans l'ensemble, qui est le meilleur pilote de la team ? Tech, F1, Dirt, Coast ? Qui sait s'imposer partout ? Choisissez qui portera l'étendard de notre Racing Team. Smile

Alonso : Un pilote Dirt impressionnant, un pilote F1 qui joue le titre, un pilote Coast qui termine second du RLC. est-il le meilleur ?
Diablo : Rattrape petit à petit Alonso sur Dirt, pilote F1 sur un nuage, et pilote Coast qui nous sort certaines bonnes perf's. Est-il notre meilleur pilote ?
Je pourrais en mettre d'autres en lice, mais on sait très bien que ce seront un de ces deux là qui l'emportera.

Mappeur F1

Alonso : Il retouche sans cesse les tracés du championnat, en créé de nouvelles, bref, c'est l'architecte du championnat !
MoggiuS : Il a entièrement mappé le serveur K3 Grand-prix, d'excellentes maps qu'on ne peut négliger !
Kimi : Mappeur de nombreuses manches tel que Malaisie, Belgique, Italie, Singapour, Japon. Bref de nombreuses maps qui s'inscrivent dans le calendrier ! Mais aussi Mazilano ! Very Happy

Mappeur Dirt

Le duel semble acharné entre Kimi et Alonso pour ce titre... Avec des maps sublimes de chaque coté.
Alonso : Avec des dernières maps synonymes de chefs d'œuvres tels que Dirty B!tch et Stereo Dirt. Alonso n'a plus rien à prouver !

Kimi : Kimi qui avait semblé lâcher prises est revenu à la charge avec Old School Dirt 2. D'une fluidité renversante. Et sa célèbre Beggin' Forever, et sa très belle map Beggin' Forever 2.

Mappeur United

Alors qu'alex semble tout désigné, les nombreuses maps de Kimi et Alonso feront-elles basculer le maître ?

Alex31010[b] : Et ses chefs d'œuvres de maps Snow, reconnues dans le monde du Mapping. Des maps Coast géniales, sans parler des autres enviros qu'il est presque le seul dans la team à traiter, et de manière honorable !
[b]Kimi
: Kimi et ses maps RLC maintenant mythiques, sa dernière map snow, et d'autres Coast, est un bon mappeur United !
Alonso : Tout comme Kimi, ses maps RLC sont mythiques. Tout comme ses autres maps Coast qui peuvent concurrencer celles d'Alex !

Mappeur

Enfin... Qui est le meilleur mappeur K3 ? Qui s'en sort le mieux dans chaque catégorie ? Bref, à vous de choisir !

Alonso : Chaque catégorie est la sienne, aucun mapping ne lui fait peur, sauf certaines enviros !
Kimi : Lui aussi, chaque est la sienne, F1, Dirt, United, mais aussi Tech où il s'illustre honorablement, avec ses Tech 01, 02, Invaders Must Die... Bref est-il le meilleur ?
Alex31010 : Seul le F1 lui fait peur, mais il s'illustre très bien dans toutes les autres catégories. Et chaque environnement, est le sien, et c'est le seul.

Skinneur K3

Deux autres skinneurs ont fait leur apparitions dans la liste cette année ! Mais ils ne semblent pas prêt à détrôner les deux autres ! Qui de Fabien90 et Alonso est le meilleur Skinneur ?
Alonso : Avec une ED10 et une BTS2 sublimes, Alonso fait des skins propres et designs. Style entièrement différent de Fabien90. Il n'a plus rien à prouver !
Fabien90 : Skinneur en série, chaque nouveau skin est bluffant ! Manquant parfois de propreté, mais les idées sont tellement bien appliqués que ce détail est oublié !
MoggiuS : Pour les besoins du championnat il se lança dans le skinning, avec de très beaux skins tels que la VIP et la Cr. Bref, un bon début !
Kimi : Après de beaux skins, Kimi s'est attaqué à ceux de GST et VTM. Tests réussis avec une GS4b sublime ! Titillant les ED10 et BTS2. Une MP10-2 légèrement en retrait mais qui devrait avoir une version 3 tout aussi bluffante que la GS4b ! C'est la surprise niveau skinning !

Screeneur

Kimi: Présent autant au K3F1C avec ses screens magnifiques, il s'illustre également à L'APPW avec des créations originales... Il gère le flou comme un boss, il a terminé 3ème au mythique Rush Contest!
Alonso: Le pro du Photoshop est un des sérieux candidats... Ses screens sont sont peu nombreux, mais excellents... On se rappellera encore longtemps de celui enneigé sur Coast, une merveille...
Alex31010: Une machine à screen, qui livre toujours des bonnes performances! Gagnant de nombreuses manches de L'APPW, il s'illustre notamment avec ses magnifiques couleurs, et des belles prises de vues...

Ainsi s'achève l'énonciation des catégories... Qui m'a pris plus d'une heure... Pfiou. Entre temps j'ai regardé la map Musée, Wahou ! Voilà... Ah oui !

• Vote

Pour voter, ça se passe par MP à KιmιЗ (attention aux caractères spéciaux).
Ou plus simplement cliquez ici : Envoyer son vote par MP à Kimi !

Pour chaque catégorie, vous pouvez voter pour celui qui sera élu. Mais nouveauté cette année, donner un coup de cœur. C'est à dire donner un clin d'œil à un pilote qui aurait pu gagné selon lui, ou qui a fait une action que vous avez aimé dans cette catégorie.

Dans votre vote, il doit y avoir :
- Le nom de la catégorie
- Le pseudo du vainqueur
- Avec un p'tit commentaire
- Votre coup de cœur s'il y a avec un petit commentaire
Ça pour chaque catégorie.

Ah... Et j'oubliais, vous avez jusqu'au 1er Janvier 23h59m59s pour voter !! santa

Dernière édition par KιmιЗ le Mar 28 Déc 2010 - 17:12, édité 1 fois

Kimi3
K3 Legend
K3 Legend

Version TM : TMUF
Login TMF : kimi3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-k3.netau.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: -K3- Team Awards 2011

Message par Nano le Mar 28 Déc 2010 - 12:41

C'est bizarre, hier encore j'ai pensé aux Awards K3 qu'on avait oublié de préparer. Kimi a été plus rapide.

Sur presque toutes les catégories, Kimi et moi, on est nommé ensembles avec les mêmes descriptions ^^
Je vais aller voter.

PS : Alex n'a pas gagné le Rally de Grèce Razz

Nano
Maître Tm
Maître Tm

Login TMF : maxime_6-7

Voir le profil de l'utilisateur http://k-3team.forumactif.org

Message par Tifoux le Mar 28 Déc 2010 - 13:01

Awé les Awards ! Very Happy
Moi je pense pas en recevoir un car j'ai moins joué ces derniers temps, et donc moins montré l'entendu de mes talents ( Lool ) .. ^^
Des choix pas très simple je vais voir ça : )
Tifoux
Champion du Monde
Champion du Monde

Login TMF : dorian-12

Message par FormulWorld le Mar 28 Déc 2010 - 13:29

KιmιЗ a écrit:
FormulWorld : On oublie pas clem' qui par ses nombreuses et courtes apparitions a su animer la team, comme avec son APPW qui a permis à nos screeneurs de nous livrer des images magnifiques. Et à son projet K3YT qui a été en son temps un réel succès. Bref, un petit award serait aussi un bel hommage à notre clem' Smile
L'APPW, c'est pas trop moi qui a monté ça au départ, mais plus Alex je crois bien Wink
Ce qui me prend le plus de temps chez les K3, c'est bien le K3F1C. D'abord avec les Mags.
Et cette saison ensuite les stats et le Blog K3F1C qui s'y rajoute Wink
FormulWorld
K3 Forever
K3 Forever

Message par Kimi3 le Mar 28 Déc 2010 - 14:29

Autant pour moi... J'ais fais ça rapidement ce matin, et souvent en pensant à Clem' je pensais aussi à Alex. Fallait que j'ailles vite, bref... Moi je vais voter ^^

Kimi3
K3 Legend
K3 Legend

Message par Alex31010 le Mar 28 Déc 2010 - 15:11

J'aurais bien aimé une catégorie meilleur Screeneur, avec tout ce que l'on fait pour le K3F1C, l'APPW, et les coucours auquels nous avons participé... Le GuM Screening Contest, le Rush Contest, bref, ca mériterait une catégorie! Mais bon, pas grave, pour l'année prochaine sinon! Smile

Bon, sinon, je go voter en tout cas!

☆NEW☆ Quatre Packs, douze maps et sept Screenshots ! Cool
Alex31010
K3 Forever
K3 Forever

Login TMF : Alex31010

Message par Kimi3 le Mar 28 Déc 2010 - 15:30

Bonne idée. Ca peut se rajouter... Envoie moi un MP donnant la catégorie (description des candidats,...) et j'ajoute Smile

Kimi3
K3 Legend
K3 Legend

Message par Nano le Mar 28 Déc 2010 - 16:02

On pourrait faire l'award du meilleur cri de cochon?

A voté.

Nano
Maître Tm
Maître Tm

Message par Alex31010 le Mar 28 Déc 2010 - 16:28

Rien à répondre...

Alex31010
K3 Forever
K3 Forever

Message par Kimi3 le Mar 28 Déc 2010 - 17:12

Alonso a écrit:On pourrait faire l'award du meilleur cri de cochon?

A voté.
Et cri de l'éléphant... Je connais déjà la gagnant, il nous a déjà fait une belle demo... Arrow

Categ du screeneur ajouté ! Envoyez vos votes !

Kimi3
K3 Legend
K3 Legend

Message par Jellymaster le Mar 28 Déc 2010 - 22:43

Wohla! vous avez pas oublié Diablo en tant que screeneur du K3F1C!? QUand même, il apporte ses screens avec sérieux, beaucoup de screens sur chaque after GP sont de sa part!
Jellymaster
K3 Forever
K3 Forever

Message par FormulWorld le Mer 29 Déc 2010 - 8:58

Bé pendant qu'on y est autant rajouter aussi moi. Tout le monde sait faire des screens de toute façon et on a déjà fait au moins un ^^"
FormulWorld
K3 Forever
K3 Forever

Message par Nano le Mer 29 Déc 2010 - 9:37

Faut pas oublier qu'on vote sur 2010, et pas juste sur le début de saison du K3F1c.
Mais d'accord pour Diablo Wink

Nano
Maître Tm
Maître Tm

Message par Spyro le Mer 29 Déc 2010 - 10:41

A voté !
Spyro
Loeb
Loeb

Login TMF : s_p_y_r_o

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=1610599032&

Message par Alex31010 le Mer 29 Déc 2010 - 15:06

Ouiap bon désolé pour Diablo, mais c'est moi qui a fait la catégorie, et bah... j'étais pas au courant...

Alex31010
K3 Forever
K3 Forever

Message par Bo$$ Bravo le Sam 8 Jan 2011 - 17:57

Je suis ptet out, mais, c'est quand les résultats? koi?

Champion du Monde

Login TMF : bo_____bravo (5 tirets du 8 sans espaces)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.boss-bravo.fr

Message par Kimi3 le Sam 8 Jan 2011 - 18:13

Il me reste deux categ's à écrire en faite... Et je poste mais bon je ferais demain je suis crevé ^^

Kimi3
K3 Legend
K3 Legend

Message par Driboute le Sam 8 Jan 2011 - 21:48

Je vote pour moooiii <3

Ok je sort =>
Driboute
TrackMania Fan
TrackMania Fan

Version TM : TMNF
Login TMF : driboute

Message par Kimi3 le Sam 15 Jan 2011 - 10:26

• Résultats

Voilà, c'est ainsi que les Awards K3 2010 s'achèvent. Les K3 ont voté en masse dans toutes les catégories. Allez on commence !

• En K3 Bosseur est élu Kimi3 avec 6 votes
    2. Bo$$ Bravo avec 3 votes
    3. Alonso avec 2 votes

Coups de coeur : Matrix, Kimi, et Bo$$ Bravo obtiennent chacun un coup de coeur !

• Le Boulet est JellyMaster avec 8 votes
    2. Diablo avec 1 vote
    -. Kimi avec 1 vote

Coups de coeur : Diablo obtient deux coups de coeur et Tifoux un !

• Le K3 le plus sympa est Tifoux avec 4 votes
    2. MoggiuS avec 2 votes
    3. Kimi avec 1 vote
    3. Bo$$ Bravo avec 1 vote
    3. BarriKimi avec 1 vote

Coups de coeur : Bo$$ Bravo obtient 2 coups de coeurs !

• En TrackManiack K3 est élu Kimi3 avec 10 votes

Coup de coeur : Alonso obtient deux coups de coeurs, et Bo$$ un seul !

• La meilleur Progression K3 est celle de Diablo avec 7 votes
    2. JellyMaster avec 3 votes
    3. Alex31010 avec 1 vote

Coup de coeur : BarriKimi et JellyMaster obtiennent deux CDC !

• En meilleur Pilote Dirt est élu Alonso avec 8 votes
    2. Diablo avec 1 vote
    2. Fabien90 avec 1 vote
    2. Tifoux avec 1 vote

Coup de coeur : Diablo et Mog' obtiennent chacun un coup de coeur

• En meilleur Pilote F1 est élu Diablo avec 9 votes
    2. JellyMaster avec 1 vote
    2. Tifoux avec 1 vote

Coup de coeur : Kimi, Jellymaster, MoggiuS, et Tifoux obtiennet chacun un CDC

• En meilleur Pilote Coast est élu Kimi avec 7 votes
    2. Alonso avec 1 vote
    2. Alex31010 avec 1 vote

Coup de coeur : Alex obtient deux CDC ! Driboute, Alonso, et FormulWorld obtiennent un vote !

• En meilleur Pilote est élu Alonso avec 6 votes
    2. Diablo avec 4 votes

Coup de coeur : Tintin et Tifoux !

• En meilleur Mappeur F1 est élu MoggiuS avec 5 votes
    2. Alonso avec 3 votes
    3. Kimi avec 2 votes

Coup de Coeur : Alonso obtient un Coup de coeur !

• En meilleur Mappeur Dirt est élu Alonso avec 7 votes
    2. Kimi avec 1 vote

Coup de coeur : Kimi en obtient 2 !

• En meilleur Mappeur United est élu Alex31010 avec 9 votes
    2. Kimi avec 1 vote

Coup de coeur : Kimi en obtient 2 !

• En meilleur Mappeur est élu Alex31010 avec 5 votes
    2. Kimi avec 3 votes
    3. Alonso avec 1 vote

Coup de coeur : Alonso avec un CDC

• En meilleur Skinneur est élu Fabien90 avec 8 votes
    2. Alonso avec 2 votes

Coup de coeur : Alonso en obtient 1 !

• En meilleur Screeneurs sont élus Kimi et Alex31010 avec 2 votes chacuns
    2. Alonso avec 1 vote
    2. FormulWorld avec 1 vote

Coup de coeur : Un CDC pour Diablo

• Commentaires

Spyro
    Spoiler:
    K3 Bosseur : Alonso. J'ai hésité entre Alonso et Kimi, mais j'ai opté pour nano parce que... je sais pas entre les deux j'ai estimé peut être plus de travail de la part d'Alonso cette année ? Enfin bref voilà ^^
    Boulet K3 : Réservé au floodeur par excellence : Jellymaster !!!
    K3 le plus sympa : Kimi3 ! Même si tout le monde ici pourrait recevoir ce titre Wink
    TrackManiack K3 : sans hésiter : Kimi3. Chapeau.
    Meilleure progression : Alex31010 pour ses progrés sur le Dirt Wink
    Pilote Dirt : Alonso selon moi parce qu'il a une énorme maîtrise du Dirt.
    Pilote F1 : Diablo aussi sans hésiter... époustouflant en F1.
    Pilote Coast : Kimi3, chacun son domaine et d'aprés ce que j'ai pu voir, il assure sur Coast.
    Pilote : Toujours Alonso selon moi, mais il est vrai que Diablo est très très proche de la première place Wink
    Mappeur F1 : Alonso parce que ses maps sont vraiment excellentes !
    Mappeur Dirt : Kimi3 sans hésiter aussi. De trés belles maps Dirt !
    Mappeur United : Alex31010 direct ! Des maps comme j'en avais jamais vues !
    Skinneur : Fabien90. J'ai toujours adoré ses skins !
    Screeneur : J'ai hésité mais je vote pour Alonso grâce au screen Coast enneigé. C'est celui la qui m'a fait pencher pour lui.

JellyMaster
    Spoiler:
      • K3 Bosseur

Pour partir du début, on à un Kimi sur tous les fronts, Alonso qui se trouve dans son ombre, Moggius qui nous a fait un serveur GP, Boss qui nous aura fourni un serveur et qui connait la gloire avec son laby et FW qui (je pense que c'est alex ça ^^') nous aura fait de belles vidéos, et propose une idée tel que le Mag en vidéo (j'parle du K3F1C)... Après réflexion, je dois avouer que Boss a eu du pain sur la planche... Il le mérite, il à de quoi faire mieux dans la team!

• Boulaaaaay K3!

Dois-je en conclure que je suis le boulet? Nah je suis plus calme cette année, y en à plusieurs qui ont fait mal cette année, je pense à Driboute ou a GigaSam (kwah qu'il à jamais été K3 pour moi...) ou encore a BK qui bat des records en ce moment ^^' sans oublier Tif et ses blagues assez salaces x) ! Je dois avouer qu'il y a pire en ce moment... J'pense que BarriKimi le mérite ^^' il à de quoi!

• K3 le plus sympa

En fait, j'ai retourné cette question plusieurs fois mais lorsque j'ai rédigé l'article du staff du K3F1C, je me suis rendu compte qu'il y avait quelqu'un qui pouvait porter ce rôle a merveille, je pense que Moggius le mérite, il à un sang froid incomparable aussi bien en dedans que en dehors (on va pas dire qu'il est shooté parce qu'il est trop calme XD)

• Il Trackmaniaquo!

(le trackmaniack quoi ^^')

Maniant le MT à la perfection... utilisant le language TM aussi, vidéaste... Modeling... bref beaucoup de choses sont encore a exploiter... Boss en a déja fait la preuve, il manie le MT comme personne (kimi, t'as pas vu mais c'est un projet de sa part: championnat "tête a l'envers" c'est a dire que l'écran est retourné XD) t'aurais... Mais bon ^^' Il a encore beaucoup de choses dont on ne sait toujours pas, il a le mértie qu'on voie son talent encore plus! Pour ma part, Kimi garde ton titre s'il te plait! ^^

• Meilleur progression

NOOOOON! DIABLO ne mértie PAS ce titre de progression de l'année, je ne suis absolument pas surpris de ses perfs! (m**** ça m'aurait surpris que j'écris comme FW XD) en fait Alex fait mal sur Dirt mais je ne l'ai pas vu a l'oeuvre... Je fais mal aussi sur le K3F1C en ce moment ^^' baaaah! je préfère voter -1 pour diablo ^^' m**** pas possible T_T ! Bon pas grave, on va devoir choisir... *ting* "Face! c'est Jelly qui gagne!" ^^'

• Pilote Dirt

M**** y a pas Alex??? Bon tant pis! Je choisis Tifoux alors x) [pifomètre]

• Pilote F1

Diablo = Alfa! Pas possible autrement! Inconcevable s'il n'est pas meilleur pilote F1! Il a d'ailleurs intérêt a bien garder sa monoplace... j'ai une idée d'article d'ailleurs x) à suivre!

• Pilote Coast

Hélas, Driboute mérite de figurer dans ce tableau, il était K3! Désormais il est ManiaC' faut pas l'oublier quand même! Il se doit de figurer dans ce tableau NON MAIS! (donc le coup de coeur est cité!)

• Pilote

Nano, je veux pas que Diablo remporte ce titre ^^' Je vais aller casser de la GS4! XD

• Mappeur F1

Le succés est tel que Moggius nous aura enlevé une sacrée épine du pied! Mainteant il peut se reposer tranquille x)

• Mappeur Dirt

MINUTE LES GARS!!! Il n'y à aucune map de votre part cette année! Je vote blanc! Il serait temps de renouveler la garde-robe!

• Mappeur United

Ahhh, cette fois on touche une perfection autre ^^' Notre Kaybekwah national, Alex le mérite tout simplement, reconnu dans le mapping, il à de quoi surprendre une fois de plus! Il ne manque plus qu'a mapper Bay et Island!

• Mappeur K3

3 maîtres-mappeurs vu comment c'est présenté... Donc on va chiffrer en nombres
      Alonso, hélas j'en ai pas repéré grand monde... Il aura quand même fait Southfield et Dirty Bitch...
      Kimi, Mappeur du RLC et de Snow apparamment doué pour United x)
      Alex, Mappeur avec ses "What the?!" sur United, il a de quoi toucher à tout!

Je réitère mon choix en re-votant Alex pour la simple conséquence qu'il n'y a pas beaucoup de maps cette année! Espérons que l'idée du -K3-Mapping Contest refera changer la donne!

• Skinneur K3

Skinneur... Bon sang, les modèles 3D de Fab sont magnifiques, dommage qu'il en fasse pas si souvent avec son service millitaire, c'est pas évident à suivre... Ensuite il y a des skins de Mogg, fait par besoin pour le K3F1C, certains sont faits à la va-vite mais auraient pu avoir quelque chose de plus représentatif... d'ailleurs j'aurais pensé à une Prost-Acer si le bleu avait été mieux traité (un teint un peu moins foncée et surtout l'ajout du logo des "Seven Stripes"!) pour la PSR... Son beau succés aura quand même été la cR pour ma part x) une pure réussite! Il y a Kimi, 3 jolis skins pour sa part... La MP-10 (1ere génération je parle!) et la GS4. Hélas, la GS4 est beaucoup trop banale a mon gout (mercédétisé!) Mais je dois avouer que la V2 est superbe! Par contre, faudra faire mieux pour la MP-10.3! ^^'
      Enfin y a Alonso, et ses merveilles. La ED-10 qui, je pense manque encore un petit peu d'originalité, je m'attendais a un skin style "Alternative" (comme celui de Boss...)... Dommage! et la BTS2 qui m'aura scotché sur place! Magnifique, les couleurs de l'OM en 2004 sont respectés (koi? Arrow désolé mogg j'ai craqué! ^^')

Bon ^^' Quand même il y a de superbes skinneurs ici... Mais je dis, mention spéciale pour Fab90 puisque revenir d'un stage millitaire, c'est bluffant de faire un excellent skin dés le départ, de plus sur un 3D! J'espère que la 2D Crew lui proposeront un poste x) il y a de quoi!

• Le screeneur!

Heula... vous avez pas oublié Diablo par hasard??? bon toute façon j'ai pas voulu voter pour lui XD
      En fait, je suiverai Kimi mais pas pour ses effets de flou, c'est pour un screen en pastel que je le choisis, véritable coup de coeur ce screen! Je l'ai mis en fond d'écran c'est dire! C'est celui entre Moi-Remy et Moggius lors des EP du Mugello (si tu t'en souviens encore x) )

Diablo
    Spoiler:
    K3 Bosseur:

Kimi, tout simplement parce que tu fais vivre le K3F1C et que c'est ma compétition préférée. Le RLC, pour ses heures de mapping sur lesquelles je me suis éclaté, les manialink que tu as fais également sont époustouflants et comme on l'a déjà dis, des dizaines d'heures passées pour notre plus grand bonheur.
    (J'aurai bien voulu citer tout le monde, Alonso car il t'épaule au K3F1C, sans lui non plus, le championnant ne serait rien. Moggius également pour ce boulot de titan, l'after GP et j'en passe! Bo$$ qui m'a complètement divertis pour la fin d'année, il à su nous dépanner avec son serveur pour le K3F1C, c'était magique! Il retrace même l'histoire des K3, géants. Clem', qui est toujours bien présent, qui nous à fait un superbe blog pour le K3F1C, il nous fait de superbe vidéo également et est un atout essentiel dans le Mag. Mon vote à été difficile, mais tel est ma décision.

Le boulet K3:

Jelly, comme d'habitude pour moi ça changera pas, c'est bien lui le boulet de la team! koi? Et surtout, je me suis décidé qu'a partir du... 26Décembre! Je me lève et je vois ça sur son profil facebook: connerie du jour: ma mère a mis un produit dans le four, c'est blanc... "Maman! Il y a de la neige dans le four!?" XD. Alors là, je pense que il n'y a pas plus boulet que lui! Mon choix n'a pas été dur pour cette catégorie, mais on l'adore notre Jelly! q:

K3 le plus sympa:

Alors là... Je dirai Tifoux! Il à toujours une touche d'humour à chaque fin de phrase et il anime souvent le forum malgré ses dernières absences, il est revenu maintenant! Je me marre toujours bien avec lui et je pense que toute la team également.

Trackmaniack K3:

Kimi, encore une fois. Tu m'as expliqué pas mal de chose, pour prendre des screens avec le MT et j'en passe. Et puis, sans mentir, tu connais quasiment tout trackmania voila pourquoi j'ai voté pour toi. Le choix était une fois de plus assez dur, vu que Bo$$ m'a également pas mal aidé pour certains trucs, donc j'ai hésité entre vous deux. Mon vote pour Alonso était un peu moins grands, vu que je lui demande moins x)

Meilleur progression:

Jelly, parce que je peux pas voter pour moi koi?. Non, avec un peu plus de sérieux, Jelly s'est franchement amélioré, surtout au K3F1C, il me bluff totalement! Alex à bien progresser, mais il m'a déçu sur ses dernières prestations. Donc pour moi, c'est Jelly et personne d'autre.

Pilote Dirt:

Alonso! Bien que le choix était difficile, j'hésitais avec Kimi ^^'. Bien que je l'ai battu sur les tracés Dirt du K3-RM, ça s'est joué à peu et il n'avait pas train du tout, comme moi d'ailleurs. On en peut pas le nier, Nano est l'un voir, le meilleur pilote Dirt selon moi.

Pilote F1:

Tifoux. Je le sais depuis le début du championnat que ce sera lui qui me détrônera de ma première place, un de ses quatres. Durant le grand-prix de Monaco, il n'était pas loin du tout de moi, mais à cause d'un bug, il à perdu énormément de secondes. Lors de mon absence en Chine, il à gagné devant Alonso. Donc pour moi, c'est Tifoux!

Pilote Coast:

Kimi... Pfff, j'en ai marre de te mettre partout! Mais je peux pas le nier, tu me tiens tête en coast surtout au Rally de France, pour seulement quelques millièmes je gagne. Un très bon pilote sur le Coast, voir même le meilleur! Un style hors-norme, des trajectoires parfois différentes des miennes et qui font la différence. Grandiose je dirait!

Pilote:

Alonso, tout simplement parce que je pense qu'il me manque un peu de maturité pour obtenir ce fameux titre de meilleur pilote K3. Il est aussi fort que moi, mais il lui manque de la régularité c'est là que tout se joue la plupart du temps entre nous deux. Il a été malchanceux au K3-RM sans ça, il aurait peut-être gagné. Chapeau, Nano!

Mappeur F1:

Moggius et ouai! Je kiff ses maps tout simplement! Je le pensais pas aussi fort en mapping, il m'a complètement bluffé! Il à refait tout les tracés de F1 pour les mettre sur notre serveur Grand-Prix, franchement, moi je dis bravo!

Mappeur Dirt:

Alonso, tout simplement parce que j'ai été déçu par les deux maps Beggin Forever et il ne faut pas nier que les maps d'Alonso sont tout de même grandiose. Ca s'est joué de peu, car Old School Dirt rattrapait les Beggin Forever de Kimi, franchement, cette map est extra!

Mappeur United:

Kimi, pour ses maps du RLC qui m'ont complètement bouche-bée. Un grand bravo à toi Smile

Mappeur K3:

Kimi, j'adore les maps du K3F1C que tu as faites, certaines de l'environnement dirt, je ne les aime pas mais Old School Dirt est magnifique! Sans oublier les maps du RLC qui sont grandioses.

Skinneur K3:

Fab90, tout simplement parce que ses oeuvres sont magnifiques! Tout ses skins correspondent à mon style, il réalise ça en deux temps trois mouvements, c'est franchement exceptionnel! Et il mérite ce titre, selon moi.

Alex31010
    Spoiler:
    Bosseur K3
    Kimi
    Sans contredit...
    Coup de Cœur: Matrixmaster, oublié, parti, mais toujours important!

Boulet
    Jelly
    Qui d'autre?

Plus sympa
    Tifoux
    S'tun fou lui!

Trackmaniack
    Kimi
    Bah oui...

Meilleur progression
    Diablo
    S'il réussit à gagner le RoC tout en dominant le K3F1C et en étant une bête sur Dirt, tout ça mieux que l'année dernière, bah...

Pilote Dirt
    Alonso
    Toujours le maître.

Pilote F1
    Diablo
    Malgré mes connaissances limitées du K3F1C, j'le sent bien lui!

Pilote Coast
    Kimi
    Le gagnant du RLC!
    Coup de Coeur: Alex31010, pas constant, mais avec un énorme potentiel, surtout en Time-Attack!

Pilote
    Alonso
    Oh Yeah!
    Coup de Cœur: Tintin, il s'en vient!

Mappeur F1
    MoggiuS
    Faut récompenser tout le monde pour le travail admirable qu'il fait!

Mappeur Dirt
    Alonso
    Malgré que ma map Dirt préférée soit Beggin', Alonso est plus complet et plus diversifié!
    Coup de Cœur: Kimi, faut pas l'oublier lui non plus...

Mappeur United
    Alex31010
    Bon...

Mappeur
    Alex31010
    Quand on y pense, il domine six environnements sur sept...

Skinneur
    Fabien90
    Toujours des skins sympa!

Screeneur
    Carte blanche
    Impossible de départager, les trois screeneurs font toujours des screens de plus en plus beau, sans qu'un des trois de puisse sortir du lot...
    Coup de Coeur: Diablo, qui s'en vient pas mauvais!

Et voilà! Razz

Bo$$ Bravo
    Spoiler:
    K3 Bosseur: Kimi
    TrackManiack K3: Kimi
    Meilleur Progression: Diablo
    Pilote Dirt: Fabien 90
    Pilote F1: Diablo
    Pilote Coast: Alonso
    Pilote: Alonso
    Mappeur F1: Kimi
    Mappeur Dirt: Alonso
    Mappeur United: Alex 31010
    Mappeur: Alonso
    Skinneur K3: Fabien 90
    Pour la catégorie du screeneur, je vote pour Alex31010. koi? Ces screens sont tout simplement simples, mais magnifiques.

Pour Le Boulet K3, K3 Le plus sympa, je ne vote pas, tt simplement car je ne sais pas qui mettre, en boulet, personne ne mérite d'y aller, en plus sympa, tout le monde mérite d'y aller. Alors je vote blanc koi?

Kimi
    Spoiler:
    Bosseur

Alonso : Il glande plus rien en fin d'année, malgré le K3F1C, et les skins. Mais en début d'année et fin d'année passé, il a fait un boulot titanesque. Et franchement pour moi tu mérites de le gagner. Pour ce dernière remise d'Awards où tu pourras gagner quelque chose. Je veux te voir sur SM, juste pour jouer. Very Happy santa
    Coup de coeur : J'ai bien bossé cette année, mais rien d'exceptionnel, et ce n'était pas forcément envers la team. Donc mon coup de coeur revient à Bo$$ Bravo, qui a abattu ces derniers jours un boulot incroyable, rien que pour la team. Je pense qu'il fera parti de l'avenir de la team Smile Merci à FW et Alex qui ont su animer la team lorsqu'il le fallait, notamment du coté créatif. Merci à vous deux. Et merci à Mog' qui se démène pour nous dégotter un serv' comme d'hab'. Bref coup de coeur à tout le monde. Smile

Boulet

JellyMaster : Il le convoite tout les ans. Quel festival sur TS lors de la journée K3. je me suis fendu la gueule pas mal de fois. Et pour tous en général, pour ses réponses peu explicites souvent sur des topics, résultat en pige rien et on le prend pour un fou. ^^
    Coup de coeur : Diablo et Tifoux, une belle bande de bras cassés ces GST. Pour le problèmes techniques de Diablo, et puis ses réponses et son égaux un peu grand. Et tifoux, je sais pas pourquoi, mais sur le coup tu me fais pensé à un boulet. Le prend pas mal, c'est plutôt gentil ^^

K3 le plus sympa

Je sais pas... Il y a le choix ! ^^

Tifoux : Il me fait marrer, jamais en train de broncher, si yen a un au K3F1C qui a jamais râler quand y a eu un problème, c'est bien lui. Very Happy
    Coup de coeur, gros coup de coeur pour Bo$$ Bravo, toujours en train de rendre service, sans broncher rien. Rares coup de gueules sur TS, souvent contre des boulets lors de ses compet's. Bref, vraiment génial ce mec ! Very Happy

TrackManiack K3

Allez je votes pour moi ^^

coup de coeur : Alonso, qui en sait énormément aussi. Sur certains sujets beaucoup plus que moi !

Progression

Jelly : passé de boulet sur la piste à mec qu'il faut surveiller ^^

Coup de coeur : Aucun, je vais pas flatter l’égau de Diablo koi?

Pilote Dirt

Alonso : Il s'est p'tet chié au K3Rm, il reste loin devant quand même. Smile
    Coup de coeur : Diablo a fait mal au K3RM, temps impressionnant, mais j'aurais pu faire beaucoup mieux.

Pilote F1

Diablo : Y a pas photo ^^
    Coup de coeur : Moi, on me sous-estime et j'aime ça, j'suis le Diablo de l'an passé. Il me manque un poil de regularité et je peux titiller le Diablo.

Pilote Coast

Kimi Je me suis chié hier, j'ai souvent assuré lors du rallye, et chié au RoC. Mais je peux tous vous battre, avec un peu de chance koi?

Coup de coeur : Alex, c'est le meilleur pilote United, comme ya pas d'award là dessus. je te le dis Very Happy

Pilote

Diablo ou Alonso ? Tifoux ? Allez Alonso reste le meilleur sur Dirt, excellent sur Coast. Je le met devant, à un poil devant Diablo qui commence à faire mal en Coast... snif...

Mappeur F1

MoggiuS : Superbe maps, un sacré paquet ! Very Happy
    Coup de coeur : Alonso !

Mappeur United

Alex : Ya pas photo.
    Coup de coeur : Moi Razz

Mappeur

Kimi : J'arrives à mettre ma patte partout, et j'en suis assez fier Smile
    Coup de coeur : Alonso, un peu de tech, et tu est meilleur que moi. Tes maps Dirt, et Coast sont meilleures que les miennes.

Skinneur K3

Fabien90 : L'an passé j'ai voté Alonso, je vote Fab' cette année. Pour la quantité de skins impréssionante ! Et l'inspiration qui vient toujours contrairement à moi.
    Coup de coeur : Alonso, je préfère tes skins, plus préçis, plus propres, plus designs !

MoggiuS
    Spoiler:
    K3 Bosseur :

- Kimi

Certaine catégorie sont embêtantes puisqu'ils méritent tous l'AWARD. La première catégorie n'y échappe pas.

Je me tâte entre Kimi et Alonso, mais je vais dire Kimi pour les ML fait pour les autres.
    BossBravo mériterait aussi quelque chose car il a fait un sacré boulot en cette fin d'année.

Le Boulet K3 :

- Diablo

Jelly a le profile vu comme ça mais il est fait moins figure de boulet cette année. Par contre, le Diablo, c'est petites piques envers ses compagnons de jeu, certes moins nombreuses mais toujours présente.

K3 Le plus sympa :

- BossBravo

C'est le mec le plus positif du team, je l'ai jamais vu s'énerver ou changer de comportement envers quelqu'un. Bon recrutement parfait dans un team ^^

TrackManiack K3 :

- Kimi

Quand j'ai besoin de savoir quelque chose sur TM je vais voir soit Kimi ou soit Alonso. Ceci dit je pense que Kimi en connait un peu plus via les ML.

Meilleur Progression :

- Diablo

Diablo ressemble à un LRP cette année du point de vue pilotage. Il est effrayant, c'est l'homme à abattre. Rien à voir avec l'année dernière.
    Jelly n'est pas trop mal non plus mais il manque encore quelque chose.

Pilote Dirt :

- Alonso

Il est incontestable à ce niveau. Malgré de bonne perf de Tifoux et Diablo.

Pilote F1 :

- Diablo

J'ai déjà tout dit plus haut

Pilote Coast :

- Kimi

Je dirais Kimi au vu du classement mais c'est pas trop mon truc donc je ne peux pas trop jugé. Cependant, Alonso et Alex sont redoutable.

Pilote :

- Diablo

Il commence à faire mal partout où il va

Mappeur F1 :

- Alonso

J'aime bien sa map du Mugello. J'ai trouvé que ça pour les départager ^^

Mappeur Dirt :

- Alonso

Stéréo Dirt j'apprécie beaucoup

Mappeur United :

- Alex31010

C'est la référence de la team en map United

Mappeur

- Alex31010

J'aime son coup de patte.

Skinneur K3

- Alonso

La BTS quel belle auto xD. La ED version Monaco est sublime. Il fait parti des références niveaux skins. Toutefois j'aime beaucoup la GS4b aussi ^^

Screeneur K3

Screeneur :

- Kimi

De beau screen au K3F1C et aussi un beau montage ^^
    Diablo mériterait aussi un petit quelque chose

Alonso
    Spoiler:
    Bosseur : Kimi
    Pas de doute là dessus. J'en glande plus une ^^
    Merci pour le Ml et le Rlc Very Happy

Coup de coeur : Boss, il nous a sauvé pour le K3F1c, et est devenu un animateur de la team en cette fin d'année !

Boulet : Jelly
    Incontournable ! Un Grand show sur Teamspeak hier aprem ^^

Sympa : Dur de choisir, mais pour trancher je vais dire Tifoux.
    Toujours à balancer des conneries Smile

Trackmaniack : Kimi
    Il sait tout faire ! ^^
    Coup de coeur : Alex

Progression : Diablo !
    Il était deja bon en début d'année, mais pas au top. Maintenant il a su rajouté la régularité à ses perf'
    On est proche de la perfection en F1. Une bonne progression en Dirt qu'on a constaté au K3Rm.
    Coup de coeur : On a oublié ce cher Bk qui nous a quittés récemment. Mais début 2010, il a énormément progressé !

Pilote Dirt : Alonso
    Je ne pouvais pas ne pas voter pour moi silent
    Coup de coeur : Moggius qui a quand même gagné le K3Dc

Pilote F1 : Diablo
    5 victoires en 5 Grand Prix... What else?
    Néanmoins si on prends en compte toute l'année 2010, Diablo n'est pas forcément le grand gagnant. J'ai été 2ème pendant toute l'année 2010, Diablo n'est premier qu'en fin 2010.
    Coup de coeur : Jellymaster. Il commence à s'incruster parmi les leaders.

Pilote Coast : Là j'hésite ^^
    Tu as gagné le Rlc, mais en ayant loupé une manche, je suis remonté jusqu'à la dernière manche à quelques points.
    Mais je votes quand même Kimi Wink
    Coup de coeur : Moi koi? ...
    J'ai découvert United qu'en début d'année qu'en même !

Pilote : Vote blanc Yes

Mappeur F1 : MoggiuS
    Pour qu'il ai des votes ^^
    Je pense que ça se vaut entre nous 3. Le mapping F1 n'est pas le plus dur des mappings.

Mappeur Dirt : Blanc

Mappeur United : Alex
    Il est capable de grosse bousse, mais aussi de sacré chef d'œuvre. Bon mappeur sur chaque enviro, c'est ce qui fait la différence !

Mappeur : Kimi
    Tu es le plus polyvalent. Vote logique, avec des maps Dirt, F1, Tech, United.

Skinneur : Alonso
    2 meilleurs skins au K3F1c. C'est pas assez parlant? ^^

A voté.

FormulWorld
    Spoiler:
    K3 Bosseur
    Vote : Boss Bravo, c'est un "grand soleil" comme tu dis !

Boulet K3
    Vote : Pfff.. Euh.. Kimi. Parce qu'il à l'air toujours célibataire Oo" ... LOL. Ou sinon je vote pas ^^"
    Coup de cœur : Diablo. Parce qu'il commence à m'énerver à tout gagner xD

K3 le plus sympa
    Vote : BarriKimi .. parce qu'il le vaut bien Razz
    Coup de cœur : Boss Bravo, car il donne du plaisir à être K3 !

Trackmania K3
    Vote : Kimi, malgré ta description très subjective koi? , tu restes le grand du grand.
    Coup de cœur : Alonso, tout de même il en sait, et fait des choses !

Meilleure progression
    Vote : Diablo, pas de doutes et sur tous les terrains !
    Coup de cœur : Jelly, bien sûr. Bientôt il sera au niveau de Diablo.

Pilote Dirt
    Vote : Cela fait longtemps que je vous ai rencontré en Dirt. Je nommerais un Alonso toujours pointilleux.

Pilote F1
    Vote : Diablo, une fois de plus, et je pense que beaucoup seront de mon avis.
    Coup de cœur : MoggiuS, un très grand pilote déjà à la base. Mais en plus il s'améliore encoure et surement !

Pilote Coast
    Vote : Kimi.
    Coup de cœur : Moi-même x) Ou plutôt Alex, qui est et sera toujours LE meilleur pilote United de la Team.

Pilote
    Vote : Diablo sans hésiter.
    Coup de cœur : Tifoux, il touche aussi à tout et est très bon ! Mais reste derrière un grand du moment comme Alonso, Diablo ou Kimi.

Mappeur F1
    Vote : Alonso !

Mappeur Dirt
    Vote : Alors là.. Toutes les maps commencent déjà à dater. Dirty Bitch, j'adore et Stereo Dirt est aussi un beau tracé. Les Beggin' Forever sont superbes et sa Old School Dirt 2 est belle aussi. Je ne sais qui choisir. Disons que celui qui utilise le moins l'hexa' pour le tracé serait le meilleur ?! Alors je vote : Alonso.

Mappeur United
    Vote : Alex sans hésiter ! Ses maps snows sont terribles. Question des maps coast que ce soit de n'importe qui, je n'ai jamais trouvé mon bonheur.

Mappeur
    Vote : Alex ! J'aime ses maps très tordues au tracé et en construction, mais si fluides et sympathiques à rouler !

Skinneur K3
    Vote : Fabien90. Il a l'habitude et aime ça, en plus il fait des choses sublimes. Que dire de plus ?!
    Coup de cœur : Kimi. Oui j'aime beaucoup la GS4, c'est la plus belle du plateau K3F1C pour moi.

Screeneur
    Je vote pour FW koi?

Tifoux
    Spoiler:
    K3 Bosseur: Alors la .. Vous bossez tous comme des malades xD Pour moi c'est toi kimi mais après je sais aps vraiment le travail que vous faites tous ..

Le Boulet K3: Jelly Aurais-t-il de la concurrence cette année ? x) Hmmm pour le K3 BOULET Boah allé Jelly x) Il me fais bien maré.

K3 Le plus sympa: Invotable , Vous êtes tous des barges x)

TrackManiack K3: Pop la vous parlez chinois quand vous parlez de certain truc donc je peut pas voter xD

Meilleur Progression: La meilleure progression je dirais .. j'hésite entre Diablo et Jelly .. Diablo a vraiment progressé sur la régularité et sur tout les enviro. Je dirais Diablo. Bien que toi aussi tu m'impréssione en ce début de K3F1X

Pilote Dirt La .. Diablo a Gagné Nano sur Dirt , Normalement je passe devant Diablo. Après il faut que je t'affronte au K3 RM, ça se joue entre nous deux Smile

Pilote F1 Pilote F1 bien sur Diablo serais mieux placé .. Néanmoin je le gagne sur les serveurs en dehor du championnat... Je me sens capable de le gagner mais je fais des gaffes c** .. ^^
    On peut mettre 0.5 chacun ? xD

Pilote Coast La euh .. je me sens capable de vous tenir aussi, il faudrais que je re roule un peut sur Coast xD Aucune idée

Pilote La je pense que Diablo est un poil au dessus de Nano sur chaques enviro. Pas de beaucoup.

Pour les autres ... je te le fais parvenir plus tard x)

Donc ainsi s'achève les Awards 2011 où Kimi est le plus récompensé avec 4 Awards (Bosseur, TrackManiack, Pilote Coast, Screeneur), suivi d'Alonso et d'Alex avec trois Awards. On notera la montée en puissance de Diablo dans les categ's Pilotes. De bons commentaires pour le travail de Bo$$. Et aussi un MoggiuS qui obtient un award F1 plus que merité. Et pour finir un award du boulet amplement merité pour Jelly ! Very Happy santa

Kimi3
K3 Legend
K3 Legend

Message par Bo$$ Bravo le Sam 15 Jan 2011 - 10:56

GG tout le monde, et bravo Jelly pour ton award !!!! mdr

Merci pour les com's sur moi, ça m'encourage a faire encore mieux, koi?

Champion du Monde

Login TMF : bo_____bravo (5 tirets du 8 sans espaces)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.boss-bravo.fr

Message par Mogg le Sam 15 Jan 2011 - 11:10

Merci à tous pour les comms c'est sympa et aussi pour cet Award ^^
Mogg
TrackMania Fan
TrackMania Fan

Message par Jellymaster le Sam 15 Jan 2011 - 11:26

@Kimi, t'as oublié un vote. Bk en boulet! pas tifoux! koi?

@Diablo, regarde sur FB ^^'
Jellymaster
K3 Forever
K3 Forever

Message par Alex31010 le Dim 16 Jan 2011 - 2:51

Ahah Jelly notre bon vieux boulet, renommé année après année Wink
Content de mes trois awards, bravo à Kimi, qui comme à l'habitude, remporte la palme!

Diablo, sacré meilleur pilote F1 et qui s'en va la même journée, on remettra le trophée à sa mère alors s'il est déjà loin...

Alex31010
K3 Forever
K3 Forever

Message par Diablo le Dim 16 Jan 2011 - 8:40

Je suis toujours là, sur le forum Smile
Merci pour le meilleur pilote F1, ça fait plaisir ^^
Jelly boulet, comme d'hab Very Happy