Team -K3-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

|RLC - Manche 05| Enduro Series

+8
Nano
Alex31010
Hamilton
Driboute
Diablo
Jellymaster
Bo$$ Bravo
Kimi3
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

|RLC - Manche 05| Enduro Series - Page 2 Empty Re: |RLC - Manche 05| Enduro Series

Message par LoneWolf69 Dim 21 Nov 2010 - 16:37

MOi je suis fini 6éme aprés une jolie bataille contre mon ami BarriKimi.
J'ai passer un bon moment c'etait sympa je croi que l'an prochain je porterai plus d'intention a cette compet et essayer d'etre present le plus souvent possible Wink
LoneWolf69
LoneWolf69
K3 Addicted
K3 Addicted

Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Lyon
Version TM : TMUF
Login TMF : LoneWolf69

Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

|RLC - Manche 05| Enduro Series - Page 2 Empty Re: |RLC - Manche 05| Enduro Series

Message par Driboute Dim 21 Nov 2010 - 17:21

Reuh' la compagnie ,

Alors pour moi sa c'est plutot bien passez , puisque j'ai gagné , meme si je suis pas tres content de ma course ><
Le circuit était bien , beaucoup de virage et de passage technique !

Bien joué a tous ceux qui sont restés jusqu'au bout parceque j'étais long ! j'ai toujours une crampe d'ailleur xD

Driboute
Driboute
TrackMania Fan
TrackMania Fan

Nombre de messages : 987
Age : 29
Localisation : Marines (France)
Version TM : TMNF
Login TMF : driboute
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

|RLC - Manche 05| Enduro Series - Page 2 Empty Re: |RLC - Manche 05| Enduro Series

Message par Nano Dim 21 Nov 2010 - 17:32

C'était éprouvant comme course Surprised

Moi j'étais dans le vent aujourd'hui ^^
Pourtant au début, j'étais très bien parti, j'étais bien avec les leaders pendant plusieurs tours, avant que Drib ne s'envole.

Puis pendant pas mal de tour, je reste avec Moggius et Diablo, sans qu'il ne se passe vraiment quelque chose. Puis je fais une grosse erreur qui me fait perdre 5 sec. Hop après un tour et demi, je recolles à Diablo et Mog.

Mais là, mon clavier commence à déconner, je veux tourner à gauche, j'appuie sur la touche... ça répond pas. Et boum, le pneu, marche arrière, on repart. Quelques tours plus tard, une nouvelle fois, le clavier répond pas, légère touchette.
Ca permet à Alex de me passer, et après je commence à perdre mon rythme. Au 11è tour, après la grande descente. Pareil, pas de réponse du clavier, et je sort dans le tout petit échappatoire. Heureusement il y avait un bout de route pour retourner sur la piste.

Là je sais que c'est complétement perdu, et donc je me laisses rouler jusqu'à l'arrivée, sans pousser. Bon c'était sympa, mais vachement long quand même Surprised

Bravo à Drib, et Kimi ! Super course Very Happy Bien joué à tous.
Nano
Nano
Maître Tm
Maître Tm

Nombre de messages : 7742
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Version TM : TMUF
Login TMF : maxime_6-7
Date d'inscription : 20/09/2008

https://k-3team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

|RLC - Manche 05| Enduro Series - Page 2 Empty Re: |RLC - Manche 05| Enduro Series

Message par Kimi3 Dim 21 Nov 2010 - 18:30

Content que ça ai plus, ça devrait être plus intense le Week-end du 4 alors que ce sera une course F1 ! un petit circuit, plus court, on va s'éclater !
Kimi3
Kimi3
K3 Legend
K3 Legend

Nombre de messages : 7352
Age : 30
Localisation : St germain-laval (77)
Version TM : TMUF
Login TMF : kimi3
Date d'inscription : 20/09/2008

http://www.team-k3.netau.net/

Revenir en haut Aller en bas

|RLC - Manche 05| Enduro Series - Page 2 Empty Re: |RLC - Manche 05| Enduro Series

Message par Driboute Dim 21 Nov 2010 - 21:19

Aufaites j'avais juste un truc a redire Very Happy

Je vais pas me vanter mais j'ai l'habitude des matchs surtout sur coast , et quand on commence un match ou une course on la fini , c'est pas normal que des gens partent en pleins milieux de la course Very Happy , surtout que bon c'est un peu dur sa mais c'est interdit d'ecrire durant la course >< pour ne pas destabilisé le joueur , mais bon sa c'est dans les matchs officiels xD

Sinon sa serait cool que pour la prochaine manche tout le monde aille sur TS histoire qu'on deconne tous ensemble au micro , sa vous dit ?
Driboute
Driboute
TrackMania Fan
TrackMania Fan

Nombre de messages : 987
Age : 29
Localisation : Marines (France)
Version TM : TMNF
Login TMF : driboute
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

|RLC - Manche 05| Enduro Series - Page 2 Empty Re: |RLC - Manche 05| Enduro Series

Message par Kimi3 Dim 21 Nov 2010 - 21:36

En effet, mais on va pas se plaindre, surtout que sur une course aussi longue, ça m'a permis de m'aérer ces commentaires ^^
Kimi3
Kimi3
K3 Legend
K3 Legend

Nombre de messages : 7352
Age : 30
Localisation : St germain-laval (77)
Version TM : TMUF
Login TMF : kimi3
Date d'inscription : 20/09/2008

http://www.team-k3.netau.net/

Revenir en haut Aller en bas

|RLC - Manche 05| Enduro Series - Page 2 Empty Re: |RLC - Manche 05| Enduro Series

Message par Alex31010 Dim 21 Nov 2010 - 22:36

Ouaip, très sympa malgré quelques problèmes techniques...

Au début, je commence, beaucoup trop stressé, je me prend le mur trois fois et hop déjà à 11 secondes de Dribou...
Puis, j'entame ma remontée, LW, Barri, puis une bonne bataille avec Alonso, que je réussi à distancer d'au moins une bonne douzaine de seconde, plus qu'à 4 de Mog. Et puis... Bah TM se ferme, se met en icône en bas et je reviens sur le bureau -_-

Fin' Bref, ça m'a fait perdre au moins 10 secondes, c'est dommage parce que Mog était à portée...

Sinon j'ai déjà hâte pour la prochaine Smile
Alex31010
Alex31010
K3 Forever
K3 Forever

Nombre de messages : 2837
Age : 28
Localisation : Montréal
Version TM : TMUF
Login TMF : Alex31010
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

|RLC - Manche 05| Enduro Series - Page 2 Empty Re: |RLC - Manche 05| Enduro Series

Message par Bo$$ Bravo Lun 22 Nov 2010 - 5:45

Driboute a écrit:Aufaites j'avais juste un truc a redire Very Happy

Je vais pas me vanter mais j'ai l'habitude des matchs surtout sur coast , et quand on commence un match ou une course on la fini , c'est pas normal que des gens partent en pleins milieux de la course Very Happy , surtout que bon c'est un peu dur sa mais c'est interdit d'ecrire durant la course >< pour ne pas destabilisé le joueur , mais bon sa c'est dans les matchs officiels xD

Sinon sa serait cool que pour la prochaine manche tout le monde aille sur TS histoire qu'on deconne tous ensemble au micro , sa vous dit ?

Je suis d'accord avec toi drib, mais moi je ne pouvais pas faire autrement, j'avais dis au début qu'il se peut que je ne la finisse pas. Mais interdit d'écrire, ouais, d'accord avec toi^^ Je suis pour TS aussi, mais moi je suis plus souvent sur mumble^^jamais testé TS, alors je vais voir. koi?

Sinon bien sympa l'aprèm. econre gg drib Smile
Bo$$ Bravo
Bo$$ Bravo
Champion du Monde
Champion du Monde

Nombre de messages : 1412
Age : 31
Localisation : Morbihan
Version TM : TMUF
Login TMF : bo_____bravo (5 tirets du 8 sans espaces)
Date d'inscription : 03/07/2010

http://www.boss-bravo.fr

Revenir en haut Aller en bas

|RLC - Manche 05| Enduro Series - Page 2 Empty Re: |RLC - Manche 05| Enduro Series

Message par Mogg Lun 22 Nov 2010 - 12:40

C'était bien fun. J'aime ce genre de course et le circuit était sympa.

Malheureusement j'ai galéré avec l'auto, j'ai fais énormément d'erreur.

La maniabilité n'est pas fun du tout, c'est pas normal d'avoir une auto qui glisse à si basse vitesse, j'arrive vraiment pas à m'y faire.

Finalement je remporte la 3 ème place c'est pas trop mal, mais avec la maniabilité d'une stadium car je me serais bien plus amusé, car là faut l'avouer, j'ai jamais pu attaquer et chaque virage était une épreuve xD
Mogg
Mogg
TrackMania Fan
TrackMania Fan

Nombre de messages : 889
Localisation : France
Version TM : TMUF
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

|RLC - Manche 05| Enduro Series - Page 2 Empty Re: |RLC - Manche 05| Enduro Series

Message par Diablo Lun 22 Nov 2010 - 16:27

Driboute a écrit:Aufaites j'avais juste un truc a redire Very Happy

Je vais pas me vanter mais j'ai l'habitude des matchs surtout sur coast , et quand on commence un match ou une course on la fini , c'est pas normal que des gens partent en pleins milieux de la course Very Happy , surtout que bon c'est un peu dur sa mais c'est interdit d'ecrire durant la course >< pour ne pas destabilisé le joueur , mais bon sa c'est dans les matchs officiels xD

Sinon sa serait cool que pour la prochaine manche tout le monde aille sur TS histoire qu'on deconne tous ensemble au micro , sa vous dit ?

D'accord avec toi, mais de 1 pour moi j'étais pas sur mon pc et je pouvais pas respawn, donc impossibilité de continuer la course sinon je l'aurai fait.
De 2, j'allais pas rester encore derrière mon pc pendant 30minutes à spect quelqu'un alors que je me suis déjà libéré à la limite parce que j'étais chez un pote.

Voila, j'ai pas d'autre chose à te dire Drib', comme tu dis, ça c'est dans les '' Match Officiel ''
Diablo
Diablo
Champion du Monde
Champion du Monde

Nombre de messages : 1218
Age : 28
Localisation : Dans ma tuture
Version TM : TMUF
Login TMF : -_mclaren_-
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

|RLC - Manche 05| Enduro Series - Page 2 Empty Re: |RLC - Manche 05| Enduro Series

Message par Kimi3 Jeu 2 Déc 2010 - 20:49

Classements rustique suite au bug de fin de course :
1. Driboute
2. Kimi
3. MoggiuS
4. Alex
5. Alonso
6. LoneWolf

Le reste abandon, ça fait pas beaucoup d'arrivant tout ça ^^

Je reviens sur Alex au champ', je vais essayer d'actualiser le classement général. mais j'ai perdu les screens du Rallye de Grèce suite à ce bug de PC. Je connais juste : 1. Alonso 2. Alex 3. Kimi
Si vous voulez vos points, essayez de vous souvenir de votre place au classement (notamment FW, Tifoux, etc...).

A moins que vous ayez les screens.


Dernière édition par KιmιЗ le Ven 3 Déc 2010 - 17:04, édité 1 fois
Kimi3
Kimi3
K3 Legend
K3 Legend

Nombre de messages : 7352
Age : 30
Localisation : St germain-laval (77)
Version TM : TMUF
Login TMF : kimi3
Date d'inscription : 20/09/2008

http://www.team-k3.netau.net/

Revenir en haut Aller en bas

|RLC - Manche 05| Enduro Series - Page 2 Empty Re: |RLC - Manche 05| Enduro Series

Message par Alex31010 Ven 3 Déc 2010 - 14:52

Je corrige, Moggius était troisième, et le reste décalé d'une position Wink

Pour le classement général, j'était 1er avant la course... c'est tout ce que je sais
Alex31010
Alex31010
K3 Forever
K3 Forever

Nombre de messages : 2837
Age : 28
Localisation : Montréal
Version TM : TMUF
Login TMF : Alex31010
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

|RLC - Manche 05| Enduro Series - Page 2 Empty Re: |RLC - Manche 05| Enduro Series

Message par Kimi3 Ven 3 Déc 2010 - 17:04

Je me disais aussi... merci !
Kimi3
Kimi3
K3 Legend
K3 Legend

Nombre de messages : 7352
Age : 30
Localisation : St germain-laval (77)
Version TM : TMUF
Login TMF : kimi3
Date d'inscription : 20/09/2008

http://www.team-k3.netau.net/

Revenir en haut Aller en bas

|RLC - Manche 05| Enduro Series - Page 2 Empty Re: |RLC - Manche 05| Enduro Series

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum