Team -K3-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Résultats

    +5
    501Darts
    Alex31010
    FormulWorld
    Nano
    Kimi3
    9 participants

    Aller en bas

    Résultats Empty Résultats

    Message par Kimi3 Sam 1 Aoû 2009 - 11:28

    Bonjour à tous !

    Le K3MC, c'est fini. Et je suis très heureux car ce concours nous a permis de dévoilé de nouveaux talents comme H2Oo ou Barrikimi. En effet les maps ont été de très bonnes qualitée ! Pour annoncer les résultats, je vais ajouter un commentaire personnel par map !


    Position 9 : Dirt Track de BarriKimi

    J'avoue avoir été surpris moi même par la qualitée du tracée. Ce n'est peut-être qu'un avis personnel mais j'aime beaucoup sa map ! Certes un décors peu poussé et la lumière qui gache un peu. Un avis personnel hein ? Wink

    Les points forts :
    Un tracé digne des K3 comme dirait TruFF ! En effet, il allie techniques et fun.

    Les points faibles :
    Un décors simplet, certains passages du tracé qui ne collent pas avec le reste. Pas de mod, et un peu de MT, c'est déjà ça ! Smile

    Note : 11.6/20



    Position 8 : Kazam Dirt de Coco51

    Une map digne des attentes au niveau de Coco ! Une map fun et simple, qui comme dirait jelly, s'enchaîne bien. Un plaisir à conduire !

    Les points forts :
    Un tracé simple mais efficace, présence de mod.

    Les points faibles :
    Une hexadécimal un peu abusé et des décors un peu répétitif Wink

    Note : 12.5/20


    Position 7 : Call of Dirty de Quaresma77

    En 9e position nous retrouvons Call of Dirty de Quaresma77. Une map du style Xeres Cross qui ravira ses fans. Mais tout d'abord, je vais essayer d'éxpliquer l'incompréhension de notre ami Alexandre.

    Les points forts :
    C'est une map Dirt fluide, du vrai Dirt. La présence technicité pour les meilleurs mais fluide pour les moins bons est très bien allié !
    Les points faibles :
    D'après moi cette map est baclé, pas niveau tracé que je trouve génial mais niveau "ambiance", c'est vrai cette map manque d'ambiance : pas de mod (peut-être mais on le voit pas !), très très peu de décors ! Pas de MT (pourtant tu nous dis que tu le maîtrise aussi bien que moi Suspect ).

    Pour finir, Quaresma essaie d'analyser les critiques de moi et des noteurs ! Ca peut t'aider pour la suite et nous sortir des chefs-d'oeuvres ! Very Happy

    Note : 12.6/20 Wink


    Position 6 : MC Machine de FormulWorld

    C'est en 8e position que l'on retrouve FormulWorld. Je ne vais jouer mon hypocrites mais tu m'as déçu FormulWorld Razz

    Pour moi cette map se résume au fait qu'elle est très techniques, peut-être un peu trop. Il y a de l'idée au niveau de la map, là on peut pas dire le contraire. Certains tricks sont sympa mais entre deux ça s'enchaine assez mal.
    Notons que je ne parle que du début. La partie looping est excellente, rien à redire dessus ! Very Happy

    Les points forts :
    De nombreuses bonne idées, des décors originales, un mod sympa ! La partie FS est impeccable.

    Les points faibles :
    Le début est un peu tirée par les cheveux. Le saut à la fin avec le bug recep est pas cool du tout Lol !

    Bravo FormulWorld, tu t'es peut-être lancé dans un domaine où tu manquais d'entraînement. Essaie de voir les points faibles de ta map pour faire une version 2 peut-être ?

    Note : 13.2/20




    Position 5 : Le Chantier de Vince77

    Encore une Dirt ! Vince77 est fidèle à sa réputation, lui en tant que mappeur de xeres Wink En effet, on se croyais en tout points sur une map de xeres, on retrouvait tout :
    -Bug saut
    -Chicane Abusives
    -Pas de plaisir de conduite

    Ok je sors koi?

    Une map xeres mais assez fluide, peut-être une ou deux chicanes bof-bof mais la technique est au rendez-vous !

    Les points forts :
    La technique du tracé. Un décors suffisant. Un MT présentation simple mais agréable au visionnage !(ça existe ce mot ?SuspectLol !).
    Les points faibles :
    Finalement peu d'originalité. Certains virages bof.

    Pour résumer une map simple mais agréable.

    Note : 14.75/20


    Position 4 : Coucou! d'H2Oo

    Je dois avouer que ça a été ma surprise de ce concours mais aussi mon coup de coeur ! Une map excellente alliant un Dirt originale et un Road technique !

    Les points forts :
    Le Road et le Dirt allié, de quoi mettre heureux tout le monde ! Un décors époustouflant ! Un mod magnifique et des panneaux originaux !

    Les points faibles :
    Certaines parties Dirt étranges (l'arrivée par exemple). Un poil trop de décors, mais finalement c'est ce qui faisait le charme de la map !

    Note : 14.9/20


    Position 3 : Black & Blue d'Alex31010

    Sans vouloir être méchant, ce n'est qu'un avis personnel, mais j'ai pas du tout aimé la map ^^
    C'est pour ça que je ne peux faire un avis neutre dessus.

    Pour moi le tracé était saccadé du début jusqu'à la fin et je me suis perdu à de nombreuses reprises, les panneaux était placé à des endroits parfois inutiles, et là où il y en avait besoin, il n'existait pas.

    Pour du FullSpeed ça va pas bien vite.

    Donc si je peux te donner un exemple de FullSpeed de ce type je te propose la map d'Alonso Wink

    J'éspère que je ne t'ai pas bléssé et éspère également que tu prendras ces critiques pour t'améliorer.

    Note : 15/20

    Position 2 : Formula Dirt d'Alonso

    Une map simplement génial ! C'est du Dirt fluide, fun ! Impeccable.
    Je trouve le décors trop sobre, et le point faible est au niveau du mod Neutral On le voit pas !

    En bref, une excellente map !

    Note : 16.1/20


    Position 1 : Formula 1 GP de Kimi3


    AAaaah si vous saviez... Je trouve que les juges ont mal notés Neutral Bref je vais pas dire que je suis déçu mais presque koi? Bon en tout cas au niveau du circuit, il sort vraiment du lot des maps précèdentes, pour une seule raison : Elle ne se joue qu'en solo !
    Le tracé est un tracé de Formule 1, celui de Magny-Cours pour préciser, qui est celui légerement modifié du FF1Championship (mais c'est moi qui l'ai déssiner Wink).
    Au niveau scénario. Vous devez vous plonger dans une courte course de F1 comme si vous y étiez avec une vue à l'interieur du casque. Après vous avoir fait briefer, vous n'avez plus qu'à courir !

    Le mod a été conçu par moi, mais tirée du mod FF1. Les tribunes sont de moi koi?

    Enfin bon, si vous voulez cette map est un échantillon du K3F1C Cligne

    Note : 16.5/20


    Je souhaite tout d'abord féliciter tous les participants qui ont tous délivrer d'excellentes maps ! Je souhaite remercier les 3 juges pour nous avoir noter. Et je vous annonce que le prochain coucours sera un concours de Skinning !
    A présent je vous laisse regarder en details vos appréciations sur votre map par les juges.


    Dernière édition par KιmιЗ le Mar 11 Aoû 2009 - 12:31, édité 4 fois
    Kimi3
    Kimi3
    K3 Legend
    K3 Legend

    Nombre de messages : 7352
    Age : 30
    Localisation : St germain-laval (77)
    Version TM : TMUF
    Login TMF : kimi3
    Date d'inscription : 20/09/2008

    http://www.team-k3.netau.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message par Kimi3 Sam 1 Aoû 2009 - 11:28

    Black & Blue :

    JellyMaster :

    Jouabilité
    Départ dans du dirt mais toujours le pied sur l'accélérateur pour tout passer sans encombre sinon j'ai chopé une cascade assez... panneaux mdr
    Un fs se doit d'être fluide et prévisible. Or j'ai pas lagué alex je te préviens ^^ mais j'ai dérapé juste après un grand looping ( celui auquel on voit l'arrivé ) puisque mauvaise indication et légère cassure ce qui m'a surpris plusieurs fois

    Note : 7/9

    Décors:

    Sans commentaires. Lol ! Il y a 7978 Coppers blocks dans la map (c'est juste juste) mais on a découvert un talent en décors FS (peut être qu'il doit se charger des décors K3F1c?)

    Note : 4/4

    Appréciation général du noteur :

    Belle map, on prend du plaisir à y jouer même en recommençant a plusieurs reprises (8 au total) de nuit, on révêle la véritable personnalité d'une map il est vrai ^^ ( ok je sors!) question: y avait-il une musique? des sons? j'ai rien entendu... " That's lame... "

    Note : 4.25/5

    MediaTracker :

    On dirait une présentation de la map en 10 secondes mais en diagonale. Certes le décor bleu pour indiquer le pseudo... mais trop furtif lol

    1.5/2

    Note de la map : 16.75/20


    501Darts :

    Les moins :
    - Pas facile
    - Pas de musique et de MOD
    - Pas de panneaux
    - Je n'ai pas aimé la map

    Jouabilité : 6.75/9
    Décors : 3.5/4
    MT : 1/2
    Autre : 1.25/5

    Note : 12.25/20



    Fabien90 :

    Jouabilité : 8/9
    Décors 3.5/5
    Appréciation général : 4.5/5
    MT : 0.5/2

    Je suis trop fan de la map ! Elle passe trop bien !

    Note : 16/20


    Note finale de la map : 15/20



    Bravo Alex31010 ! Very Happy


    Dernière édition par KιmιЗ le Mer 5 Aoû 2009 - 18:41, édité 2 fois
    Kimi3
    Kimi3
    K3 Legend
    K3 Legend

    Nombre de messages : 7352
    Age : 30
    Localisation : St germain-laval (77)
    Version TM : TMUF
    Login TMF : kimi3
    Date d'inscription : 20/09/2008

    http://www.team-k3.netau.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message par Kimi3 Sam 1 Aoû 2009 - 11:33

    Call of Dirty

    JellyMaster

    Jouabilité :

    Dans l'ensemble la map est plutot simple mais assez technique... Il y a pas de gros ralentissements à signaler malgré un mur pris... Je me fais avoir comme un débutant. Lol ! Les petites parties en road sont faciles à passer mais très utiles dans l'ensemble.
    Mais un final en road non addouci... une remontée brusque saccade la voiture...

    Note : 6.5/9

    Décors :

    Mauvaise surprise : les décors réalisés sont un peu " sur-réalistes " on ne voit pas comment une pancarte fait pour tenir sans accroche ainsi que une partie lumineuse... certains carrés sont répétitifs avec les palmiers par exemple...

    Note : 1.5/4

    Appréciation général du noteur :

    Pas de MT ni de musique... des panneaux qui flanchent en l'air sans support... on ne retient que la map dedans

    Note : 2/5


    MediaTracker :

    Pas de MediaTracker.

    Note : 0/2


    Note finale: 10/20

    Je sais un peu sévère... difficile à annoncer...

    501Darts

    Les moins :
    - Pas de MT
    - Pas de musique et de MOD
    - Manque de panneaux

    Jouabilité : 8.25/9
    Décors : 3/4
    MT : 0/2
    Autre : 2/5

    Note arrondie : 13.25/20


    Fabien90 :

    Jouabilité :7/9
    Décors : 3/4
    Appréciation général : 4/5
    MT : 0.5/5

    Note : 14.5/20


    Note finale de la map : 12.6/20


    Dernière édition par KιmιЗ le Mer 5 Aoû 2009 - 18:46, édité 3 fois
    Kimi3
    Kimi3
    K3 Legend
    K3 Legend

    Nombre de messages : 7352
    Age : 30
    Localisation : St germain-laval (77)
    Version TM : TMUF
    Login TMF : kimi3
    Date d'inscription : 20/09/2008

    http://www.team-k3.netau.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message par Kimi3 Sam 1 Aoû 2009 - 11:36

    Coucou!

    JellyMaster :

    Jouabilité :

    C'est certainement une map difficile vu son contenu et sa technique... une tech dirt en 1er avec un saut "cascade" auquel faut rester droit et surtout pas trop lent et pas sur les cotés...
    Une map piège auquel je me suis laissé surprendre 3 fois au même endroit... du bitume en plus c'est dire!

    Note : 4.25/9

    Décors :

    La map fait 6895 C ce qui en fait une map très composé dans les décors pas tellement de répétitions juste a des endroits clés... beaucoup voire TROP de panneaux certains sont inutiles ici...
    Et beaucoup de zones d'ombre! j'aurais préféré cette map de nuit...

    Note : 2.75/4

    Appréciation général du noteur :

    On prend un plaisir Immense a jouer sur cette map... " Une prochaine dans le K3 cross? " c'est cette question qui peut me faire un avis sur cette map géniale...
    Mod fait maison ce qui est un bon point ^^

    Note : 5/5

    MediaTracker :

    Excellente intro beaucoup de décors ( et ces filles... :=> ^^ " Regarde plutot la route! " lol )

    2/2

    Note finale : 14/20

    501Darts :

    Les moins :
    - MT simple
    - Pas de musique

    Jouabilité : 8/9
    Décors : 3.25/4
    MT : 1/2
    Autre : 3/5

    Note : 15.25/20


    Fabien90 :

    Jouabilité : 7/9
    Décors : 4/4
    Appréciation général : 4/5
    MT : 0.5/2

    Note : 15.5/20


    Note finale de la map : 14.9/20


    Dernière édition par KιmιЗ le Mer 5 Aoû 2009 - 18:49, édité 4 fois
    Kimi3
    Kimi3
    K3 Legend
    K3 Legend

    Nombre de messages : 7352
    Age : 30
    Localisation : St germain-laval (77)
    Version TM : TMUF
    Login TMF : kimi3
    Date d'inscription : 20/09/2008

    http://www.team-k3.netau.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message par Kimi3 Sam 1 Aoû 2009 - 11:39

    Dirt track

    JellyMaster :

    Jouabilité :

    Map assez dure dans l'ensemble mais étant a peu de temps de BK Lol ! Aucun passage a l'ombre, des éclairages qui illuminent bien la piste, deux virages pièges tout de même! un après le saut qui m'a couté un restart et un autre qui m'a fait caler... -_-"

    Note : 5.5/9


    Décors :

    Déja on peut dire que des décors répétitifs c'est mal... mais des fois ça joue le jeu comme le passage avec ces tours en vrille auquel le soleil tente de passer.
    Aussi la map est bien éclairé dans l'ensemble!

    En gros : Y a de beaux décors a part cette "répétition en masse ce qui rattrappe le tout

    Note : 2.5/4



    Appréciation général du noteur :


    ARF! Pas de mod, musique standard... les décors sont bien mis en relief une technique assez assidue de la map est nécessaire...
    2.5/5

    MediaTracker :

    Juste pour avoir fait une p'tite intro...

    Note : 0.5/2


    Note finale : 11/20

    501Darts :

    Les moins :
    - Décors
    - MT simple
    - Pas de musique et de MOD
    - Manque de panneaux

    Jouabilité : 7.5/9
    Décors : 2.75/4
    MT : 0.5/2
    Autre : 1.5/5

    Note arrondie : 12.25/20


    Fabien90 :

    Jouabilité : /9
    Décors : /4
    Appréciation général : /5
    MT : /2

    Note : /20


    Note finale de la map : 11.6/20


    Dernière édition par KιmιЗ le Mar 11 Aoû 2009 - 12:21, édité 4 fois
    Kimi3
    Kimi3
    K3 Legend
    K3 Legend

    Nombre de messages : 7352
    Age : 30
    Localisation : St germain-laval (77)
    Version TM : TMUF
    Login TMF : kimi3
    Date d'inscription : 20/09/2008

    http://www.team-k3.netau.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message par Kimi3 Sam 1 Aoû 2009 - 11:47

    Formula 1 GP

    JellyMaster :

    Jouabilité :

    Fan de F1? de la tête jusqu'au pieds? Vous voulez être le prochain Schumacher? cette map est FAITE pour vous! Breifing. n'ayez pas peur de la disqualification, faites marche arrière

    D'ailleurs en y pensant... "Background" pour moi veut dire "arrière-plan" donc vue 8... j'essaye :/ bloqué.
    Tu dois suivre la brawn "cheaté" jusqu'a la ligne de départ... heureusement qu'il y a pas de collision possible XD
    parti 2eme attendre l'extinction des feux... après le 2eme virage... la brawn devant toi part en fusée ce qui est impossible a faire pour une autre caisse... abandons réalistes certes... mais respawns -_-" on perd le mod!
    Je vais pas faire de commentaires sur la map magny-cours vu que c'est une map F1 et que les cassures sont obligatoires
    hélas j'ai réussi a déraper kimi... sans conséquences.

    Note : 6.5/9

    Décors :

    Une vraie ambiance s'installe sur TMNF ^^' l'ambiance F1 et spectacteurs sont comprises ^^. décors remplis de pubs comme en F1.
    on dirait que les specs sont avec nous ^^...

    Note : 3.5/4

    Appréciation général du noteur :

    Etant trop habitué a TM et pas aux f1 mods... je me suis fait surprendre a 4 reprises ( un record XD ) mais aimant bien les maps F1 je prend un plaisir a y conduire... dommage qu'il y ait pas d'arrêt aux stands (ok j'arrête le sadisme Lol !)

    Note : 4/5


    MediaTracker :

    Je me demande si c'est un MT du début jusqu'a la fin... de l'intro a l'outro (sortie) Avec des sons qui sortent pas de la musique, mais des effets sonores!

    Intro avec pit-crew ce qui peut surprendre...
    Radio qui surprend aussi ^^

    Mais... kimi, t'as utilisé de l'aide! le règlement stipule qu'aucune aide n'est permise!

    Note : 2/2

    Note finale : 16/20 mais va rapidement être modifié



    Kimi3 >>
    Vous n'avez pas le droit de vous faire aider dans la construction, montage, et validation de votre circuit.
    L'aide n'as JAMAIS touché à l'éditeur ! Certains (FormulWorld, par exemple) ont utilisé un mod qui n'as pas été de sa création (il en a le droit) et moi j'ai utilisé des sons, qui ont été enregistré pour moi. C'est de l'aide mais comme celle qu'on peut avoir en utlisant un mod...

    501Darts :

    J'ai adoré cette map. Je ne pensais pas que l'on pouvait faire ça avec Trackmania !

    Les moins :
    - Map simple

    Jouabilité : 7.5/9
    Décors : 3.75/4
    MT : 2/2
    Autre : 4/5

    Note arrondie : 17.5/20


    Fabien90 :

    Jouabilité : 6/9
    Décors : 3/4
    Appréciation général : 5/5
    MT : 2/2

    Note : 16/20


    Note finale de la map : 16.5/20


    Dernière édition par KιmιЗ le Mer 5 Aoû 2009 - 18:52, édité 4 fois
    Kimi3
    Kimi3
    K3 Legend
    K3 Legend

    Nombre de messages : 7352
    Age : 30
    Localisation : St germain-laval (77)
    Version TM : TMUF
    Login TMF : kimi3
    Date d'inscription : 20/09/2008

    http://www.team-k3.netau.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message par Kimi3 Sam 1 Aoû 2009 - 11:51

    Formula Dirt

    JellyMaster :

    Jouabilité :

    Déja je peux dire un grand bravo a alonso pour avoir réussi a marirer du F1 avec du dirt Razz
    Map assez technique du début jusqu'a la fin. Sans doute de niveau moyen-dur qui tout de même fait de l'effet Lol !

    Note : 6.75/9


    Décors :


    Il aurait du renommer la map Lol ! peu de décors certes mais très sobre dans l'ensemble. "La sobriété fait sortir la beauté de la personne" il parait. Lol !
    3/4

    Appréciation général du noteur :

    Certainement une map technique auquel faut bien se repérer... HEUREUSEMENT! IL l'a fait! IL A MIS SON REPLAY COMME GHOST histoire de le suivre. Tout est plus facile d'un coup XD =>[']
    Mais humiliation en vue lol. Joli décor et belle musique... en rapport avec la map ça va bien... mais je préférais l'original ( On pense a toi MJ )

    5/5

    MediaTrackmania :
    Superbe MT avec ghost de l'auteur embarqué ^^

    2/2

    Note finale : 16.75/20

    GW

    501Darts :

    Les moins :
    - Pas de MOD

    Jouabilité : 8.25/9
    Décors : 3.25/4
    MT : 2/2
    Autre : 3.5/5

    Note arrondie : 17/20


    Fabien90 :

    Jouabilité : 7/9
    Décors : 3/4
    Appréciation général : 4/5
    MT : 0.5/2

    Note : 14.5/20


    Note finale de la map : 16.1/20


    Dernière édition par KιmιЗ le Mer 5 Aoû 2009 - 18:53, édité 3 fois
    Kimi3
    Kimi3
    K3 Legend
    K3 Legend

    Nombre de messages : 7352
    Age : 30
    Localisation : St germain-laval (77)
    Version TM : TMUF
    Login TMF : kimi3
    Date d'inscription : 20/09/2008

    http://www.team-k3.netau.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message par Kimi3 Sam 1 Aoû 2009 - 11:55

    Le chantier

    JellyMaster :

    Jouabilité
    Map très fluide malgré 3 touchettes après 1 seul essai...
    Petite cassure lors du passage on-road après un virage assez salace et un saut auquel faut être précis!
    fin de map en épingles... dommage

    Note : 7.5/9 je trouve la map un peu trop facile

    Décors

    Map pas très chargé plutot sobre et assez varié... beau boulot de sa part ^^
    Malgré ça, un passage dans " la partie sphérique " est trop ombragée... on voit a peine les virages arriver...

    Note : 2.75/4

    Avis du noteur

    Malgré une map assez facile pour le niveau que je porte, je trouve que c'est une bonne map... Dommage pour le mod et la musique. Pas assez de panneaux par contre mais une bonne technique de la map

    Note : 3.5/5

    MediaTracker

    une map prise en diagonale par 3 points plutot bien réalisé dans l'ensemble... 10 a 15 secondes...

    Note : 1.5/2

    Note finale : 15.25/20

    501Darts :

    Les moins :
    - Décors
    - MT simple
    - Pas de musique et de MOD
    - Pas de panneaux

    Jouabilité : 8.25/9
    Décors : 2.75/4
    MT : 1/2
    Autre : 1.25/5

    Note arrondie : 13.5/20


    Fabien90 :

    Jouabilité : 8/9
    Décors : 3/4
    Appréciation général : 3.5/5
    MT : 1/2

    Note : 15.5/20


    Note finale de la map : 14.75/20


    Dernière édition par KιmιЗ le Mer 5 Aoû 2009 - 18:56, édité 3 fois
    Kimi3
    Kimi3
    K3 Legend
    K3 Legend

    Nombre de messages : 7352
    Age : 30
    Localisation : St germain-laval (77)
    Version TM : TMUF
    Login TMF : kimi3
    Date d'inscription : 20/09/2008

    http://www.team-k3.netau.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message par Kimi3 Sam 1 Aoû 2009 - 12:01

    MC Machine

    JellyMaster :

    Jouabilité :

    Départ difficile avec un genre de poteau lampadaire auquel je me presse pour viser a travers... difficile heureusement que c'est du tech

    Une combinaison entre technique et Fs assez bien marié... mais grosse cassure de fin auquel le WH est obligatoire
    il se rattrappe sur la technique

    Note : 5.5/9


    Décors :

    Ces décors ne sont pas si bien chargés que ça au final... mais je déplore quelques lags sans graves conséquences pourtant avec un pc pareil sur vista koi? ... mais ils sont beaux a voir ces décors de nuit surtout auquel la lumière prime sur tout! un beau boulot en perspective

    Note : 4/4

    Appréciation général du noteur :

    Map dure certes mais beau a voir Les cascades peuvent être nombreuses si on fait pas attention! Excellent MT avec GPS on board! peu de panneaux hélas on peut s'y perdre

    pas de mod ni de panneaux...

    Note : 3.75/5

    MediaTracker :

    Intro très court mais joli GPS auquel FW a su s'y plaire ^^ une map story en quelque sorte!

    Note : 1.75/2


    Note finale: 15/20

    501Darts :

    Les moins :
    - Pas facile
    - Pas de musique
    - Je n'ai pas aimé la map

    Jouabilité : 6.75/9
    Décors : 3.25/4
    MT : 1.5/2
    Autre : 2.25/5

    Note arrondie : 14/20


    Fabien90

    Jouabilité : 6/9
    Décors : 2/4
    Appréciation général : 2/5
    MT : 0.5/2

    Note : 10.5/20


    Note finale de la map : 13.2/20


    Dernière édition par KιmιЗ le Jeu 6 Aoû 2009 - 8:25, édité 4 fois
    Kimi3
    Kimi3
    K3 Legend
    K3 Legend

    Nombre de messages : 7352
    Age : 30
    Localisation : St germain-laval (77)
    Version TM : TMUF
    Login TMF : kimi3
    Date d'inscription : 20/09/2008

    http://www.team-k3.netau.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message par Kimi3 Jeu 6 Aoû 2009 - 8:30

    Kazam Dirt

    JellyMaster :

    Jouabilité

    Ca me rappelle le bon vieux temps passé sur xeres cross auquel les virages s'enchainent et sont doux... un régal !
    L'hexa, c'est à ce moment là ou j'ai été surpris, je prends un turbo... pour me trouver face a un panneau... pas le temps de l'éviter Lol !
    Entre les bâtiments sur la piste et tout le reste Laughing

    Bref on s'y attend pas... c'est ça l'hexa ^^

    Note : 6.25/9

    Décors:

    Je trouve les décors bien choisis au moment ou il le faut... des arbres par ci, des cactus par la pour changer...

    quelques châteaux par endroits
    par contre je trouve le décor hexa un peu trop répétitif (surtout les dirigeables... 4 en ligne Neutral )

    Note : 2.5/4

    Appréciation général du noteur :

    Avec le mod de truff qui rattrappe la note puisque il n'y a pas de musique ( comment ça se fait? ), j'ai été obligé de l'écouter avec mon lecteur lol, pas de MT... dommage
    la map fait vraiment cross je suis pas déçu la dedans... aucun saut aléatoire c'est déja ça ^^

    Note : 3/5

    MediaTracker :

    Pas de MT, dommage.

    0/2


    Note de la map : 11.25/20


    501Darts :

    Les moins :
    - Pas aimé le panneau au milieu de la route
    - Pas de MT
    - Pas de musique

    Jouabilité : 7.25/9
    Décors : 3.75/4
    MT : 0/2
    Autre : 2.75/5


    Note : 13.75/20


    Fabien90 :




    Note finale de la map : 12.5/20
    Kimi3
    Kimi3
    K3 Legend
    K3 Legend

    Nombre de messages : 7352
    Age : 30
    Localisation : St germain-laval (77)
    Version TM : TMUF
    Login TMF : kimi3
    Date d'inscription : 20/09/2008

    http://www.team-k3.netau.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message par Kimi3 Mar 11 Aoû 2009 - 15:30

    Si on devait tiré quelque chose de ce concours c'est la fait que les maps sont toutes très bonnes ! Very Happy
    Kimi3
    Kimi3
    K3 Legend
    K3 Legend

    Nombre de messages : 7352
    Age : 30
    Localisation : St germain-laval (77)
    Version TM : TMUF
    Login TMF : kimi3
    Date d'inscription : 20/09/2008

    http://www.team-k3.netau.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message par Nano Mar 11 Aoû 2009 - 15:39

    Grand bravo à Kimi3, ta map était largement au dessus du lot ! Yes
    Tu le mérites, grand bravo aussi à tous les autres, le niveau de toutes les maps était très bon.

    Sinon ben si on enléve les notes de Fabien c'est moi qu'aurait gagné >.<
    Nano
    Nano
    Maître Tm
    Maître Tm

    Nombre de messages : 7742
    Age : 31
    Localisation : Strasbourg
    Version TM : TMUF
    Login TMF : maxime_6-7
    Date d'inscription : 20/09/2008

    https://k-3team.forumgaming.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message par FormulWorld Mar 11 Aoû 2009 - 16:26

    "De nombreuses bonne idées"
    C'est ce que je cherchais à avoir : L'Originalité !

    Sinon question classement finir premier n'était pas mon but, sinon j'aurais fais une belle map tech comme je sais les faire ^^
    C'était juste avoir 3 avis complets (pour une fois^^) ... et je suis plutôt content de moi Smile

    Quand j'ai su que Darts allais être un des juges je me suis dis *oups* on est pas trop du même "type" de jeu sur TM ... lol ... j'ai lâché prise pour chercher une belle note ^^

    Mais en voyant les notes ... Fabien90, t'as été dur avec moi koi?

    Et j'ai envie de dire merci au juges Smile
    En particulier à Jelly qui a bien détailler ses avis pour chaque map Wink
    FormulWorld
    FormulWorld
    K3 Forever
    K3 Forever

    Nombre de messages : 2443
    Version TM : TMUF
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message par Alex31010 Mer 12 Aoû 2009 - 1:33

    J'ajouterais:

    Meilleur Tracéeur:

    Le chantier avec 23.75 points cumulés (sur 27)

    Meilleur Styliste:

    Black & Blue avec 11 points cumulés (sur 12)

    Meilleur Éditman:

    Formula 1 GP avec 6 points accumulés (sur 6)

    Meilleur Funmap:

    Formula 1 GP avec 13 points cumulés (sur 15)

    Alonso a écrit:Sinon ben si on enléve les notes de Fabien c'est moi qu'aurait gagné >.<

    Si on enlève les notes de Darts, c'est moi qui aurait gagné >.<

    Pour ma map:
    - Pas de musique et de MOD

    Oui, il y en avait!
    Musique: Pump It- Black Eyed Peas
    Mod: Blue Speed de Snakey 3000

    Sinon, bravo à Kimi, et à Alonso
    Kimi, ta map était bien, mais je suis plus du côté de Jelly...
    Alonso, Du grand art...

    Sinon, je suis un peu déçu, j'attedait plutôt une deuxième place, mais bon, je m'attarderait plus à de la vitesse lors de la deuxième édition!

    Je dis bravo à tous les participants pour leur participation, et rendez-vous pour la prochaine édition qui sera du skinning?
    Comment ça du skinning?
    On parlera de ça!
    Alex31010
    Alex31010
    K3 Forever
    K3 Forever

    Nombre de messages : 2837
    Age : 28
    Localisation : Montréal
    Version TM : TMUF
    Login TMF : Alex31010
    Date d'inscription : 11/04/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message par 501Darts Mer 12 Aoû 2009 - 6:55

    Félicitations à tous, plein de maps très intéressantes. C'est vrai que dans mon cas, ceux qui partait avec une map FS était déjà désavantagé Wink

    Si un jour vous recherchez un arbitre, pensez à moi, j'ai bien aimé Wink
    501Darts
    501Darts
    Schumacher
    Schumacher

    Nombre de messages : 1147
    Age : 53
    Localisation : La Chevrolière (44)
    Version TM : TMUF
    Login TMF : 501darts
    Date d'inscription : 02/10/2008

    http://www.rbaudry.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message par Jellymaster Mer 12 Aoû 2009 - 7:24

    "Pour ma map:
    - Pas de musique et de MOD

    Oui, il y en avait!
    Musique: Pump It- Black Eyed Peas
    Mod: Blue Speed de Snakey 3000
    "

    ben le problème j'étais obligé d'utiliser windows média pour que ça marche ^^
    Jellymaster
    Jellymaster
    K3 Forever
    K3 Forever

    Nombre de messages : 4335
    Age : 31
    Localisation : Marseille
    Version TM : TMUF
    Date d'inscription : 04/10/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message par Kimi3 Mer 12 Aoû 2009 - 7:28

    J'ai bien envie de renoter toutes les maps pour vous dire ce que j'en penses Smile

    Allez je le fais.

    Coucou! : 17/20
    Call of Dirty : 10.5/20
    Black & Blue : 10/20
    Dirt Track : 11/20
    Le Chantier : 13/20
    Kazam Dirt : 12.5/20
    Formula 1 GP : 14.5/20
    Formula Dirt : 15.5/20

    Voiloup.


    Edit :
    Ben sans loc ça risque pas de marcher Alex Wink
    Kimi3
    Kimi3
    K3 Legend
    K3 Legend

    Nombre de messages : 7352
    Age : 30
    Localisation : St germain-laval (77)
    Version TM : TMUF
    Login TMF : kimi3
    Date d'inscription : 20/09/2008

    http://www.team-k3.netau.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message par Alex31010 Mer 12 Aoû 2009 - 11:40

    Pour la musique, il faut un loc?

    Bon, d'après tes prédictions, je suis dernier, ce qui est franchement bizzare, mais bon, chacun a ces avis!

    Vivement la prochaine édition!
    Alex31010
    Alex31010
    K3 Forever
    K3 Forever

    Nombre de messages : 2837
    Age : 28
    Localisation : Montréal
    Version TM : TMUF
    Login TMF : Alex31010
    Date d'inscription : 11/04/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message par Kimi3 Mer 12 Aoû 2009 - 12:07

    Je t'aurais mis :
    Décors : 3.5/4
    Appréciation : 1.5/5
    Jouabilité : 5/9
    MediaTracker : 0.5/2

    10.5/20 Wink

    Partout il faut des locs ! Y compris sur les avatars Wink
    Kimi3
    Kimi3
    K3 Legend
    K3 Legend

    Nombre de messages : 7352
    Age : 30
    Localisation : St germain-laval (77)
    Version TM : TMUF
    Login TMF : kimi3
    Date d'inscription : 20/09/2008

    http://www.team-k3.netau.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message par Nano Mer 12 Aoû 2009 - 14:15

    Alex31010 a écrit:Pour ma map:
    - Pas de musique et de MOD

    Oui, il y en avait!
    Musique: Pump It- Black Eyed Peas
    Mod: Blue Speed de Snakey 3000
    C'est un peu logique qu'on voit pas ou entend pas si il y a pas de loc.
    Pour la musique c'est un .loc du .mux qu'il faut faire.

    Concernant ta map je vais dire franchement mais j'aime pas du tout, en matière de FS c'est très bas...
    DSL
    Nano
    Nano
    Maître Tm
    Maître Tm

    Nombre de messages : 7742
    Age : 31
    Localisation : Strasbourg
    Version TM : TMUF
    Login TMF : maxime_6-7
    Date d'inscription : 20/09/2008

    https://k-3team.forumgaming.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message par Jellymaster Jeu 13 Aoû 2009 - 8:34

    malheureusement je déteste ce genre de FS tech... ça fait pas bon ménage, on voit pas les panneaux qui te disent d'aller a droite... trop hard
    Jellymaster
    Jellymaster
    K3 Forever
    K3 Forever

    Nombre de messages : 4335
    Age : 31
    Localisation : Marseille
    Version TM : TMUF
    Date d'inscription : 04/10/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message par Fabien90 Jeu 13 Aoû 2009 - 14:09

    aie ...; je suis dsl si j en ai déçu certain ....
    mon probleme , enfin mais probleme , c est deja je n' étais pas super
    en accord avec le bareme que l on nous a suggéré mais bon je m y suis
    plié.
    Pour ce qui est du detail de mes notes désolé mais la gros problème de
    temps , et puis mes commentaires auraient été en contradiction avec la
    note ..... exemple la map de kimi ..... je la hais ,mais le travail
    réalisé est énorme , enfin si tout a bien été réalisé par le mappeur ^^
    Perso on aurait fait une categorie obligatoire cela aurait été plus simple .... tout ça est dû a mon allergie au bitume .... lol

    la note ayany eue la meilleure note me concernat n' est pas la meilleure map pour moi mais bon , le bareme a fait que .... dsl pour les 8 qui ne sont pas premiers ^^
    Fabien90
    Fabien90
    Champion du Monde
    Champion du Monde

    Nombre de messages : 1353
    Age : 46
    Localisation : belfort city
    Version TM : TMUF
    Login TMF : fabien90
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message par Barrikimi Dim 23 Aoû 2009 - 11:17

    Dernier^^
    Pas mal !
    Barrikimi
    Barrikimi
    K3 Forever
    K3 Forever

    Nombre de messages : 2695
    Age : 28
    Localisation : La Défense (92)
    Version TM : TMUF
    Login TMF : kimi_raikkonen_du_92
    Date d'inscription : 04/10/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message par Massa Dim 23 Aoû 2009 - 16:12

    lool, t'es gentils au moins, c'est la place que personne veut^^ Lol !
    Massa
    Massa
    K3 Addicted
    K3 Addicted

    Nombre de messages : 417
    Age : 27
    Localisation : Savoie (73)
    Version TM : TMUF
    Login TMF : ttr_mimy
    Date d'inscription : 08/08/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message par Kimi3 Sam 29 Aoû 2009 - 17:47

    enfin si tout a bien été réalisé par le mappeur ^^
    A part les voix à la radio (il a juste parlé j'ai fait le reste). J'ai tout fait de bout en bout. Wink
    Kimi3
    Kimi3
    K3 Legend
    K3 Legend

    Nombre de messages : 7352
    Age : 30
    Localisation : St germain-laval (77)
    Version TM : TMUF
    Login TMF : kimi3
    Date d'inscription : 20/09/2008

    http://www.team-k3.netau.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum