Team -K3-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Résultats : K3Mc 2

    +5
    LoneWolf69
    Jellymaster
    Nano
    FormulWorld
    Kimi3
    9 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    Résultats : K3Mc 2 Empty Résultats : K3Mc 2

    Message par Kimi3 Mer 27 Jan 2010 - 16:38

    Bonjour à tous !

    Voici une seconde édition terminé, un peu à la bourre mais c'est pas grave, à la limite koi? Bref ! Coté Dirt on a eu 3 maps de bonne qualité ! Alonso, Alex, Clem', bien joué !
    Coté Libre, un nouvelle arrivant qui s'est mis au mapping pour l'occasion, rien d'excepetionel, mais les quelques commentaires des juges devront faire l'affaire pour l'aider ! Et une victoire incontestable de...


    • Catégorie Libre !


    Position 6 : Actua Compet de LoneWolf

    Bon pour une première map, c'est réussie, il va falloir essayer de travailler à l'avenir les décors, donc l'ambiance de la map, et certains passage technique. Tout de même, bravo LoneWolf !

    Les points forts :
    Un tracé sympa !

    Les points faibles :
    Un décors simplet, certains passages du tracé qui ne collent pas avec le reste. Pas de mod, et pas de MT.

    Bon pour une première map, je dis bravo quand même ! Very Happy

    Note : 9.6/20



    Position 5 : K3 Alette & la F1 de BarriKimi

    Après des maps F1 sublime, celle-ci est raté, avec un cut ENORME, bref BK, on attendais mieux que ça !

    Les points forts :
    Une idée de récupérer les sons du TTC2, bien vu.

    Les points faibles :
    Tracé bof, et décors quasi-inéxistant.

    Note : 11.75/20


    Position 4 : Voie Royale de FormulWorld

    Egalité avec Body Drop de Moggius, la map tech de FormulWorld, est, pour moi excellente ! Franchement j'aime beaucoup !

    Les points forts :
    Un tech fluide est sympa, bien vu.
    Le Multilap, pas mal !
    Mod et tout, bravo

    Les points faibles :
    Le MT quoi, Clem' tu es pourtant notre vidéaste ^^
    Une fin dure mais pas mal, un peu baclé peut-être.

    Note : 15.25/20 Wink


    Position 4 : Body Drop de Moggius

    Pas mal du tout Moggius, le tracé est sympa, en plus y a de la musique, bonne surprise pour moi cette map !

    Les points forts :
    Un tracé un mod F1, une gestion de Fuel et d'essence.

    Les points faibles :
    Les décors même si joli, reste répétitifs.

    Note : 15.25/20




    Position 2 : New Revenge de Kimi3

    Je n'ai pas su tenir mon titre, dommage ! Moi j'aime bien ma map, pure tech, j'aime bien, quelque passage un peu raté, mais c'est sympa.

    Une map xeres mais assez fluide, peut-être une ou deux chicanes bof-bof mais la technique est au rendez-vous !

    Les points forts :
    Une tech endiablé ! J'ai tout fait pour vous mettre dans l'ambiance tech, noir, REVENGE.
    Les points faibles :
    Décors assez lourds, pas de MT replay, décevant de ma part, et... ?

    Note : 16.1/20


    Position 1 : Canon Rock d'Alonso

    Franchement je suis fan, ta meilleur FS alonso! De l'art, la musique te met dans l'ambiance. Ah franchement la place est mérité, et la note pile poil ! Bravo Alonso !

    Les points forts :
    Une FS parfaite !
    Une musique, un mod, un MT qui vous met dans l'ambiance.

    Les points faibles :
    Bah, sur le coup je vois pas koi?

    Note : 17.75/20



    • Catégorie Dirt !


    Position 3 : [FS] Frozen Dirt d'Alex

    Bonne map, très très technique, tu m'impréssionne ! Bravo ! Personnelement j'ai bien aimé, un peu de mal à la finir (temps correct au 3e essai).

    Les points forts :
    Une technicité incroyable !
    Une FS Dirt !
    D'une originalité déconcertante !

    Les points faibles :
    Pas de LOC, Aïe aïe aïe. Ca casse tout et c'est pour ça que tu ne titille pas Clem' mon p'tit alex ! Smile

    Note : 15.1/20


    Position 2 : Stone Mountain de ForumWorld

    Allez, bien joué clem'. Perso j'en suis pas fan, trop fade à mon goût ! Manque d'interêt, ça reste une très bonne map K3.

    Les points forts :
    Un tracé facile est accesible, qui ne manque pas d'interêt.

    Les points faibles :
    Bon ben pour moi c'est fade ^^

    Note : 16.25/20


    Position 1 : D!rty B!tch d'Alonso

    Franchement la map K3 en Dirt, meilleur que Beggin', m'enfin j'ai riposté >> Old School Dirt 2 koi? Bravo, manque pas d'ambiance et tout, enfin j'ai tout dit dans mes notes Nano !

    Les points forts :
    Map Dirt excellente. Ni difficile, ni trop simple.
    Une musique qui se cale bien avec les décors et la lumière.
    Un MT très bon.

    Les points faibles :
    Un tracé sympa mais peut-être pas assez poussé, mais de toute façon, ce n'était pas le but de la map ! Very Happy

    Note : 17.9/20 Wink



    Ainsi s'achève ce concours interminable, avec un écrasent doublé d'Alonso. Bon il est temps pour vous de voir vos appréciations !
    Kimi3
    Kimi3
    K3 Legend
    K3 Legend

    Nombre de messages : 7352
    Age : 30
    Localisation : St germain-laval (77)
    Version TM : TMUF
    Login TMF : kimi3
    Date d'inscription : 20/09/2008

    http://www.team-k3.netau.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats : K3Mc 2 Empty Re: Résultats : K3Mc 2

    Message par Kimi3 Mer 27 Jan 2010 - 16:45

    Actua Compet :

    JellyMaster :
    Jouabilité: La map manque quelque fois de... virages, tout est dans la ligne droite... on s'ennuie en gros
    Note : 1.25/2

    Fluidité: La map est un peu cassante surtout sur une partie auquel un genre de dos-d'ane vient casser la suspension! :/
    Note : 1.25/2

    Décors: Y a trop de répétitions et surtout d'absence parfois de décors a des endroits clés sur des virages ou un peu sur les cotés.
    2.25/4.5

    Intérêt: J'ai vu que c'était une map F1 malheuresement il manque de tout. Il faudrait que Alonso ou Kimi reprenne cette map et la remasterise
    2/5

    Appréciation du noteur: Ce n'est que ta première map, je dirais continue a faire des essais, fais toi conseiller par des mappeurs experts dans la team et continue a persévérer!
    Note : 2.5/6



    Note: 9.25/20



    Farfeduc :

    - Map Agréable : 1/2
    - Fluidité : 1,5/2,5
    - Décors :2,5/4,5
    - Interêt : 2/5
    - Appréciation : 3/6

    Note: 10/20

    Kimi3 :

    Mediatracker:
    Et oui ! Pas de MT !
    Note : 0/2

    Note finale de la map : 9.6/20
    Kimi3
    Kimi3
    K3 Legend
    K3 Legend

    Nombre de messages : 7352
    Age : 30
    Localisation : St germain-laval (77)
    Version TM : TMUF
    Login TMF : kimi3
    Date d'inscription : 20/09/2008

    http://www.team-k3.netau.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats : K3Mc 2 Empty Re: Résultats : K3Mc 2

    Message par Kimi3 Mer 27 Jan 2010 - 16:48

    K3 Alette & la F1 :

    JellyMaster :

    Jouabilité: tout va bien sur la jouabilité on voit que la map est tantot technique tantôt speed donc map F1 pure et simple
    Note : 2/2

    Fluidité: je vois que la map n'a pas de gros gros freins ni quoi que ce soit ^^ juste du pure drift.
    Note : 1.5/2

    Décors: les décors sont simples pas trop composés mais c'est suffisant au moins ^^
    3.5/4.5

    Intérêt: Et voila lorsqu'on oublie un warning qu'on arrive a abattre le temps de l'auteur de près de 20 secondes! j'ai fait un 36.70 au lieu de 51.15 tout ça a cause d'un checkpoint en moins et d'un loooooooooong cut!=$
    1.5/5

    Appréciation du noteur: sur le coup je reprend l'intérêt de la map... y a juste la musique qui auquel j'ai déja vu la vidéo de Triumph Card II sur TM-Tube... heureusement d'ailleurs!
    Note : 2.5/6



    Note: 11/20



    Farfeduc :

    - Map Agréable : 1/2
    - Fluidité : 1,5/2,5
    - Décors : 4/4,5
    - Interêt : 2,5/5
    - Appréciation : 3/6

    Note: 12/20

    Kimi3 :

    Mediatracker:
    La musique ne faisant pas partie du MT, je peux pas te donner grand chose. Mais bon, reprendre la musique et le son du TTC2, BK, voyons... ^^ koi?
    Note : 0.25/2

    Note finale de la map : 11.75/20
    Kimi3
    Kimi3
    K3 Legend
    K3 Legend

    Nombre de messages : 7352
    Age : 30
    Localisation : St germain-laval (77)
    Version TM : TMUF
    Login TMF : kimi3
    Date d'inscription : 20/09/2008

    http://www.team-k3.netau.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats : K3Mc 2 Empty Re: Résultats : K3Mc 2

    Message par Kimi3 Mer 27 Jan 2010 - 16:52

    Voie Royale :

    JellyMaster :

    Jouabilité: Je me demandais comment vais-je résoudre une map de FW... vu le Révolution anywhere qui m'est toujours pas passé! ben la la map je l'ai aimé puisque la tech de cette map est plutot simpliste malgré un passage largement plus technique.
    Note : 1.5/2

    Fluidité: hélas, ce passage j'ai pas aimé justement. on a pratiquemment 1 chance sur 2 de faire un no-drift! et y a un tout petit cut au moment du 2nd passage au start
    Note : 1.25/2

    Décors: J'ai cru mieux voir de la part de FW lorsqu'il s'agit de mapper, et de jouer les finitions! or j'ai vu des endroits ou la map n'est pas du tout tenue... on se demande comment fait la map pour... flotter? surtout ce virage a droite avant les fameuses mini-pentes-pyramides! il y a rien pour le tenir :@
    3/4.5

    Intérêt: J'avais pas vu cette catégorie désolé ^^. J'ai remarqué que cette map assez tech devrait suffire pour entrer dans le -K3- YT... Peut être ^^ y a de quoi faire un bon temps dessus
    3.75/5

    Appréciation du noteur: au bout du compte j'ai aimé la map vu que j'l'ai fini du premier coup mais... c'est quoi la musique? j'ai choisi une vu que la zik voulait pas se DL.
    En rapport avec le Mod Storm de Crusard j'ai pris Dripping de Submersed pour le temps, puis Hollow pour la course
    Note : 4.5/6

    Note: 14/20


    Farfeduc :

    - Map Agréable : 1,5/2
    - Fluidité : 2/2,5
    - Décors : 3,5/4,5
    - Interêt : 3,5/5
    - Appréciation : 5/6

    Note: 15.5/20

    Kimi3 :

    Mediatracker:
    Bon c'est cadeau...
    Note : 0.5/2

    Note finale de la map : 15.25/20
    Kimi3
    Kimi3
    K3 Legend
    K3 Legend

    Nombre de messages : 7352
    Age : 30
    Localisation : St germain-laval (77)
    Version TM : TMUF
    Login TMF : kimi3
    Date d'inscription : 20/09/2008

    http://www.team-k3.netau.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats : K3Mc 2 Empty Re: Résultats : K3Mc 2

    Message par Kimi3 Mer 27 Jan 2010 - 16:57

    Body Drop :

    JellyMaster :

    Jouabilité: du premier coup j'me suis bien marré... loooooooooooooooooooooooongue ligne droiite! j'ai pas aimé :/
    Note : 1.5/2

    Fluidité: rien a redire... map très très fluide... voire un peu trop vu la vitesse a prendre dans la map ^^
    Note : 2.5/2.5

    Décors: c'est quoi cette graaaaande tour!? on dirait l'empire state building de la ou on est! Very Happy
    y a des décors partout histoire de nous accompagner mais bon je trouvais ça un petit peu répétitif... dommage!
    3.5/4.5

    Intérêt: la map est un peu trop fluide comme je l'avais dit un peu au dessus... bon y a un mod au moins mais a la va-vite!
    3/5

    Appréciation du noteur: Au moins c'est une map F1 que j'aurais confondu avec le circuit privé VTM!
    arf! la musique... elle est... dure a supporter!
    Note : 4.5/6

    Note: 15/20


    Farfeduc :

    - Map Agréable : 1,5/2
    - Fluidité : 2/2,5
    - Décors : 2,5/4,5
    - Interêt : 3,5/5
    - Appréciation : 4,5/6

    Note: 14/20

    Kimi3 :

    Mediatracker:
    J'aime beaucoup l'intro, très classe, dommage que la fin soit aussi "cassé". Je me demande si tu as vraiment fait le MT "mode". Dans le doute je t'ai ajouté des points quand même Very Happy
    Note : 0.75/2

    Note finale de la map : 15.25/20
    Kimi3
    Kimi3
    K3 Legend
    K3 Legend

    Nombre de messages : 7352
    Age : 30
    Localisation : St germain-laval (77)
    Version TM : TMUF
    Login TMF : kimi3
    Date d'inscription : 20/09/2008

    http://www.team-k3.netau.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats : K3Mc 2 Empty Re: Résultats : K3Mc 2

    Message par Kimi3 Mer 27 Jan 2010 - 17:01

    New Revenge :

    JellyMaster :

    Jouabilité: ( sans commentaire... désolé! )
    Note : 1.5/2

    Fluidité: pourquoi le quart de point en moins? Very Happy je sais pas ^^ peut être y a un endroit ou je fais du no-drift alors que c'est une map pure tech! je
    Note : 2.25/2.5

    Décors: tout est bien, voire très bien... mais y a ce "gros" ballon united que j'ai pas aimé! =/
    3/4.5

    Intérêt: Technique, ok! musique ok! mais la musique est quelque fois un peu... déconcentrante!
    4/5

    Appréciation du noteur: pourtant suis fan de tech mais y en a de ces chemins ou on perd du temps! =\
    Note : 4.5/6

    Note: 16.25/20


    Farfeduc :

    - Map Agréable : 1,5/2
    - Fluidité : 1,5/2,5
    - Décors : 3/4,5
    - Interêt : 3,5/5
    - Appréciation : 4/6

    Note: 13.5/20

    Kimi3 :

    Mediatracker:
    Une Intro pas excellente mais correct, un GPS sympa je trouve (je note 1 mois après l'avoir donc j'ai du recul Wink). Mais pas d'outro, dommage : la flemme ^^ Et perso j'aime bien mes avions dans le GPS ^^
    Note : 1.25/2

    Note finale de la map : 16.1/20
    Kimi3
    Kimi3
    K3 Legend
    K3 Legend

    Nombre de messages : 7352
    Age : 30
    Localisation : St germain-laval (77)
    Version TM : TMUF
    Login TMF : kimi3
    Date d'inscription : 20/09/2008

    http://www.team-k3.netau.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats : K3Mc 2 Empty Re: Résultats : K3Mc 2

    Message par Kimi3 Mer 27 Jan 2010 - 17:05

    Canon Rock :

    JellyMaster :

    Jouabilité: sérieux, la map est en mode extrême, mais elle devrait entrer dans OFC Full Speed si tu veux mon avis ^^ je devrais voir une démo d'alonso a coup sur ^^
    Note : 1/2

    Fluidité: si on y arrive a faire un bon temps ( j'ai du vraiment m'arracher les cheveux Very Happy ) j'ai pu remarquer une finesse avec une seule et unique trajectoire mais faut la trouver celle la! Very Happy
    Note : 1.75/2.5

    Décors: La map est représenté avec un mod superbe je sais pas de qui ça vient ni comment ça se fait... mais je suis content de voir des traces de route sur le bitume XD
    le reste des décors est bien réalisé!
    3.75/4.5

    Intérêt: Map hard mais superbe, enlevez le son de la caisse et laissez vous emporter par la magie de Canon Rock. or j'aime pas cette version! =/
    4.5/5

    Appréciation du noteur: Je dis tout de suite Alonso, Mets la sur TMX exchange et présente la sur OFC Fullspeed!
    Note : 5/6

    Note: 16/20


    Farfeduc :

    - Map Agréable : 2/2
    - Fluidité : 2/2,5
    - Décors : 4/4,5
    - Interêt : 4/5
    - Appréciation : 4,5/6

    Note: 16.5/20

    Kimi3 :

    Mediatracker:
    Une intro sympa, bonne idées.
    GPS, c'est bien d'en mettre un mais j'en suis pas fan du tout ! C'est cassé, et même si c'est la caméra qui est comme ça, certaines prises sont bof. Pour une caméra Perso, c'est quand même du bon boulot !
    Le Replay bah... Il rox ! Bien joué !
    Pourquoi pas tout les points ? Parce que même si tu as tout fait, bah ça manque de Peps partout, et c'est dommage !
    Note : 1.5/2

    Note finale de la map : 17.75/20
    Kimi3
    Kimi3
    K3 Legend
    K3 Legend

    Nombre de messages : 7352
    Age : 30
    Localisation : St germain-laval (77)
    Version TM : TMUF
    Login TMF : kimi3
    Date d'inscription : 20/09/2008

    http://www.team-k3.netau.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats : K3Mc 2 Empty Re: Résultats : K3Mc 2

    Message par Kimi3 Mer 27 Jan 2010 - 17:11

    [FS] Frozen Dirt :

    501Darts :

    Jouabilité : 4.5/6
    Décors : 3.5/4.5
    Technicité : 3/3
    Autre : 2.5/6

    Cette map contient un gros cut, mais je n'ai pas réussi à en tirer profit donc il n'y a pas de souçi Wink
    Personnellement j'ai trouvé cette map beaucoup trop chargé en bitume. Et les loopings, birk !
    Il manquait aussi un mod et une musique (a moins que je ne les ai pas vu mais bon j'suis resté dessus pendant près de 30 minutes ...)

    Bref, je n'ai pas pris plaisir sur cette map d'où la note plus faible que les 2 autres.

    Note: 13.5/20


    Fabien90 :

    Fluidité : 4.5/6 ..... bah forcément qu elle est pas fluide mais qu est ce qu elle est fun ^^
    Décors : 4/4.5 Chargé mais j adore ... pas de K3 mais c est pas grave lol
    Technicité : 3/3 carton plein sur la technicité ... j adore
    Autre : 5/6 Une tres belle map mais surement pas pour noob

    Note: 16.5/20

    Kimi3 :

    Fluidité/Jouabilité : 3.5/6
    Les enchaînement était assez fluide après quelque tours de piste, c'est un tracé dur donc assez complexe en pilotage : pas un bon point pour la jouabilité. Cependant, j'ai été surpris malgré la vitesse par la facilité des passages de la fin, bravo !

    Décors : 3.25/4
    Décors superbe ! Mais Alex est un égoïste, avec le mod ça aurait été une tuerie, il se l'est gardé pour lui le bougre : les LOCATORS ! ^^

    Technicité : 3/3.5
    Trop de difficulté donne seulement une trajectoire au pilote. Ce qui ne lui laisse peu de marge pour jouer. C'est là que tu as perdu tes 0.5 Wink

    Appreciation du noteur : 4/6
    Une map sympa mais le thème mal réspecté : pas de locs, pas de mods,... Ce concept est amusant : FS en dirt, c'est innovant, originale ! Bravo !!

    Mediatracker: 0.5/1
    MT simple, une intro simple mais propre. Tu as gagné +0.25 pour le MT replay qui est loin d'être indispensable ! Il reste simple mais tu en as mi partout, et de plus c'est propre Wink

    Note finale de la map : 15.1/20


    Dernière édition par KιmιЗ le Mer 27 Jan 2010 - 17:19, édité 1 fois
    Kimi3
    Kimi3
    K3 Legend
    K3 Legend

    Nombre de messages : 7352
    Age : 30
    Localisation : St germain-laval (77)
    Version TM : TMUF
    Login TMF : kimi3
    Date d'inscription : 20/09/2008

    http://www.team-k3.netau.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats : K3Mc 2 Empty Re: Résultats : K3Mc 2

    Message par Kimi3 Mer 27 Jan 2010 - 17:15

    Stone Mountain

    501Darts :

    Jouabilité : 4.5/6
    Décors : 4.5/4.5
    Technicité : 3/3
    Autre : 4.5/6

    Je n'ai pas compris au premier coup qu'il fallait tourner à droite au carrefour (le panneau est à mon avis mal placé ...)
    Dommage aussi qu'il n'y avait pas de musique

    Sinon très bonne map !

    Note: 16.5/20


    Fabien90 :

    Fluidité : 5/6 .... dommage qu il y ai toute ces cassures a 90° sur bitume
    Décors : 3.5/4.5 dont 0.5 pour le K3 team ^^ ... LE
    Technicité : 3/3 ... perso j aime bien
    Autre : 5/6 ... elle passe trop bien dans son genre ^^

    Note: 16.5/20

    Kimi3 :

    Fluidité/Jouabilité : 5.75/6
    Quasi parfait ! C'est simple et efficace, bravo.

    Décors : 1.75/4
    Le beau mod de Darts la nuit c'est pas excellent ! Ca manque de... d'ambiance, alors que j'en ai retrouvé une sur celle d'alonso, et même sans mod sur celle d'alex, la tienne était comme inanimé. Cependant, c'est pas nul non plus, c'est pas trop mal, mais le décors principal restait le stade. Neutral

    Technicité : 2.5/3.5
    Une map très fluide et jouable mais qui manque un peu de piment !

    Appreciation du noteur : 4.25/6
    C'est une bonne map. Quand je vois ça, ça me fait penser qu'on a de bon mappeurs dans la team quand même. C'est une map qu'on pourrait mettre pour des matchs par exemple, une bonne map K3 quoi Smile

    Bonus MT : 0.5/1
    Mouais, intro sympa. Grâce à elle tu monté de 0.25 ^^. Le GPS ne réhausse pas trop le décors et le met en relief, vu le décors c'est bof puisque les cams sont aussi cassantes . Voyons mon p'tit clem, toi et tes très belles vids tu m'a déçu ! Sad

    Note : 14.75/20

    Note finale de la map : 16.25/20


    Dernière édition par KιmιЗ le Mer 27 Jan 2010 - 17:19, édité 1 fois
    Kimi3
    Kimi3
    K3 Legend
    K3 Legend

    Nombre de messages : 7352
    Age : 30
    Localisation : St germain-laval (77)
    Version TM : TMUF
    Login TMF : kimi3
    Date d'inscription : 20/09/2008

    http://www.team-k3.netau.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats : K3Mc 2 Empty Re: Résultats : K3Mc 2

    Message par Kimi3 Mer 27 Jan 2010 - 17:18

    D!rty B!tch

    501Darts :

    Jouabilité : 5.5/6
    Décors : 4/4.5
    Technicité : 2.5/3
    Autre : 5.5/6

    Très bonne map de dirt, peut-être même trop facile (on n'est jamais content Wink )
    Si il y avait un cut, je ne l'ai pas vu !

    Note: 17.5/20


    Fabien90 :

    Fluidité : 6/6 ... forcément elle roule toute seule ^^
    Décors 4/4.5 ... dont 0.5 de bonus pour le K3 team partout ... j aurai préféré voir plus de k3 mais différent...
    Technicité : 2.5/3 à coté des 2 autres c est logique c est la moins technique
    Appréciation : 5/6 forcément elle roule toute seule ^^

    Note: 17.5/20

    Kimi3 :

    Fluidité/Jouabilité : 5.5/6
    Très bien joué ! La map est fluide, peut-être un peu trop. Vraiment sympa.

    Décors : 3.5/4
    On a des décors sobres qui vont très bien dans le tracé et dans l'ambiance, les couleurs sont chaudes tout comme la musique, on a vraiment une ambiance parfaite ! Un petit point loupé : C'est un peu sobre et ça manque un peu de peps. Mais bon là je chipote Wink

    Technicité : 2.75/3.5
    On s'ennui un peu au début, un manque de vitesse peut-être, enfin c'est pas mal et c'est sympa à rouler.

    Appreciation du noteur : 4.5/6
    C'est pas un coup de coeur, c'est pas une surprise, c'est une map de ce style que je m'attendais à voir de ta part. T'as assuré, p'tet un poil trop, mais c'est ton style de mapping. Bien joué, c'est du beau boulot Smile

    Bonus MT : 0.75/1
    Une présent' sympa. Elle passe assez bien. Le GPS, un très bon point qui te fais gagner des points aussi, et le replay, c'est mon coup de coeur Smile Voilà, bon, c'est trois points de MT sont des points marqués, mais pourquoi pas 1/1 ? Tout simplement parce que le MT est cassant, Aïe les caméras ! Surtout pour le GPS ! Neutral Sad Ah, un truc un peu c** aussi : une map Multitours avec le GPS qui s'active à chaque tour ? C'est bizarre ça non ?

    Note : 17/20


    Note finale de la map : 17.9/20
    Kimi3
    Kimi3
    K3 Legend
    K3 Legend

    Nombre de messages : 7352
    Age : 30
    Localisation : St germain-laval (77)
    Version TM : TMUF
    Login TMF : kimi3
    Date d'inscription : 20/09/2008

    http://www.team-k3.netau.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats : K3Mc 2 Empty Re: Résultats : K3Mc 2

    Message par Kimi3 Mer 27 Jan 2010 - 17:18

    501Darts a écrit:Je croyais avoir mis des commentaires moi Sad

    Oui oui j'ai vu, j'ai juste zapé sur Frozen Dirt, c'est corrigé Wink

    Edit : Tout les commentaires sont laissés comme ils ont été écrit Smile Bon 11eme post Oo
    Kimi3
    Kimi3
    K3 Legend
    K3 Legend

    Nombre de messages : 7352
    Age : 30
    Localisation : St germain-laval (77)
    Version TM : TMUF
    Login TMF : kimi3
    Date d'inscription : 20/09/2008

    http://www.team-k3.netau.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats : K3Mc 2 Empty Re: Résultats : K3Mc 2

    Message par FormulWorld Mer 27 Jan 2010 - 17:29

    Waouuu énorme !! koi?
    Euh ... franchement mes maps c'est des pourris hein Wink
    C'est des toutes premières réarrangées à la va vite ^^

    La prochaine plus au sérieux ?
    Si j'ai le temps et le courage ^^

    Sinon étonné de la haute note de Canon Rock Shocked
    FormulWorld
    FormulWorld
    K3 Forever
    K3 Forever

    Nombre de messages : 2443
    Version TM : TMUF
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats : K3Mc 2 Empty Re: Résultats : K3Mc 2

    Message par Nano Mer 27 Jan 2010 - 17:37

    Doublé !!! Yes

    Alors pour la dirt je me doutais que j'allais gagner koi? bah oui c'est ma meilleur map dirt Smile
    Mais franchement pour ma FS, je ne pensais pas gagner vu qu'elle est très dure.

    Bon bah moi être content ^^ Bravo à tous les participants. J'en demandais pas tant pour moi Very Happy

    PS : Fab et Darts ont noté la technicité sur 3 alors que Kimi c'et sur 3,5 :/
    Nano
    Nano
    Maître Tm
    Maître Tm

    Nombre de messages : 7742
    Age : 31
    Localisation : Strasbourg
    Version TM : TMUF
    Login TMF : maxime_6-7
    Date d'inscription : 20/09/2008

    https://k-3team.forumgaming.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats : K3Mc 2 Empty Re: Résultats : K3Mc 2

    Message par Jellymaster Mer 27 Jan 2010 - 17:51

    bon... je me prépare pour la 3eme édition alors

    cette fois ci j'y participe!
    Jellymaster
    Jellymaster
    K3 Forever
    K3 Forever

    Nombre de messages : 4335
    Age : 31
    Localisation : Marseille
    Version TM : TMUF
    Date d'inscription : 04/10/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats : K3Mc 2 Empty Re: Résultats : K3Mc 2

    Message par Kimi3 Mer 27 Jan 2010 - 18:04

    PS : Fab et Darts ont noté la technicité sur 3 alors que Kimi c'et sur 3,5 :/

    C'est pas grave ! Very Happy Ca vous augmente vos notes t'façon.
    Kimi3
    Kimi3
    K3 Legend
    K3 Legend

    Nombre de messages : 7352
    Age : 30
    Localisation : St germain-laval (77)
    Version TM : TMUF
    Login TMF : kimi3
    Date d'inscription : 20/09/2008

    http://www.team-k3.netau.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats : K3Mc 2 Empty Re: Résultats : K3Mc 2

    Message par LoneWolf69 Mer 27 Jan 2010 - 19:47

    Snif j'espérai la moyenne au moins
    LoneWolf69
    LoneWolf69
    K3 Addicted
    K3 Addicted

    Nombre de messages : 357
    Age : 30
    Localisation : Lyon
    Version TM : TMUF
    Login TMF : LoneWolf69

    Date d'inscription : 22/04/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats : K3Mc 2 Empty Re: Résultats : K3Mc 2

    Message par Mogg Mer 27 Jan 2010 - 19:49

    Je suis très content de cette note. Et pour info j'ai tout fait moi même Kimi après avoir lu quelque tuto et eu quelque conseil pour maitriser le MT.
    Mogg
    Mogg
    TrackMania Fan
    TrackMania Fan

    Nombre de messages : 889
    Localisation : France
    Version TM : TMUF
    Date d'inscription : 02/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats : K3Mc 2 Empty Re: Résultats : K3Mc 2

    Message par Kimi3 Mer 27 Jan 2010 - 20:35

    Alors je te félicite bravo, très bien fait !
    Kimi3
    Kimi3
    K3 Legend
    K3 Legend

    Nombre de messages : 7352
    Age : 30
    Localisation : St germain-laval (77)
    Version TM : TMUF
    Login TMF : kimi3
    Date d'inscription : 20/09/2008

    http://www.team-k3.netau.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats : K3Mc 2 Empty Re: Résultats : K3Mc 2

    Message par Alex31010 Mer 27 Jan 2010 - 21:49

    Kimi a écrit:il se l'est gardé pour lui le bougre : les LOCATORS !
    Bon, je vais vous choquer et passer pour un énorme noob, mais je sais pas c'est quoi et encore moins comment ça marche... Sad

    Cette édition, je l'oublirais probablement, vu que j'ai pas eu le temps de finir ma map pour le libre... Bon, je vous propose une édition en Mars-Avril avec le Skinning Contest! Bon vous allez dire calm-down, mais bon, ça serait bien une catégorie United! Smile
    Alex31010
    Alex31010
    K3 Forever
    K3 Forever

    Nombre de messages : 2837
    Age : 28
    Localisation : Montréal
    Version TM : TMUF
    Login TMF : Alex31010
    Date d'inscription : 11/04/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats : K3Mc 2 Empty Re: Résultats : K3Mc 2

    Message par Kimi3 Jeu 28 Jan 2010 - 6:26

    Reporte toi à la fin du tuto sur les klaxons, tu sauras comment faire, il suffit juste de faire ça pour tes mods, skins, etc... Les Locators ça permet aux autres de télécharger ton skin, ton mod automatiquement.

    Et dire que tu vas être élu TrackManiack koi? Rolling Eyes
    Kimi3
    Kimi3
    K3 Legend
    K3 Legend

    Nombre de messages : 7352
    Age : 30
    Localisation : St germain-laval (77)
    Version TM : TMUF
    Login TMF : kimi3
    Date d'inscription : 20/09/2008

    http://www.team-k3.netau.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats : K3Mc 2 Empty Re: Résultats : K3Mc 2

    Message par Farfeduc Jeu 28 Jan 2010 - 11:54

    Très map de chacun, bravo à tous les participants ! Wink Tu as de la chance Alonso, comme j'aime beaucoup le FS, ta une bonne note Razz
    Farfeduc
    Farfeduc
    Loeb
    Loeb

    Nombre de messages : 723
    Age : 28
    Localisation : Franche-comté, Doub, Taillecourt (25)
    Version TM : TMUF
    Login TMF : farfeduc
    Date d'inscription : 12/12/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats : K3Mc 2 Empty Re: Résultats : K3Mc 2

    Message par Alex31010 Jeu 28 Jan 2010 - 13:13

    Kimi a écrit:Et dire que tu vas être élu TrackManiack
    C'est une blaque? koi?

    Bref, je vais voir ça, les Locs...
    Alex31010
    Alex31010
    K3 Forever
    K3 Forever

    Nombre de messages : 2837
    Age : 28
    Localisation : Montréal
    Version TM : TMUF
    Login TMF : Alex31010
    Date d'inscription : 11/04/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats : K3Mc 2 Empty Re: Résultats : K3Mc 2

    Message par Fabien90 Ven 29 Jan 2010 - 18:43

    Avec un autre bareme la note d alonso etait largement en dessous des autres a mon gout pour le dirt ... dsl mais c est le bareme qui t a fait gagné ^^ pas moi
    Fabien90
    Fabien90
    Champion du Monde
    Champion du Monde

    Nombre de messages : 1353
    Age : 46
    Localisation : belfort city
    Version TM : TMUF
    Login TMF : fabien90
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats : K3Mc 2 Empty Re: Résultats : K3Mc 2

    Message par Kimi3 Ven 29 Jan 2010 - 18:49

    Mais quel rancunié celui là ! ^^ Vivement le prochain Skinning contest koi?
    Kimi3
    Kimi3
    K3 Legend
    K3 Legend

    Nombre de messages : 7352
    Age : 30
    Localisation : St germain-laval (77)
    Version TM : TMUF
    Login TMF : kimi3
    Date d'inscription : 20/09/2008

    http://www.team-k3.netau.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats : K3Mc 2 Empty Re: Résultats : K3Mc 2

    Message par Nano Ven 29 Jan 2010 - 19:01

    Arréte de chialer à chaque fois parce que t'as pas été le seul à gagné le Sc...
    Nano
    Nano
    Maître Tm
    Maître Tm

    Nombre de messages : 7742
    Age : 31
    Localisation : Strasbourg
    Version TM : TMUF
    Login TMF : maxime_6-7
    Date d'inscription : 20/09/2008

    https://k-3team.forumgaming.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Résultats : K3Mc 2 Empty Re: Résultats : K3Mc 2

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum